Financements participatifs à venir

Hmm fichtre faut vraiment être investi pour subir ça

Le petit résumé en quelques secondes me va très bien :wink:

1 « J'aime »

https://www.kickstarter.com/projects/ageofchampagne/age-of-champagne-aoc?ref=clipboard-prelaunch

PRE-LAUNCH open !

6 « J'aime »

@AoC_Cyrille verra-t-on un draft de la page KS?

Je pense oui, quelques jours avant le lancement… On s’attache à cela aprés le SPIEL’22 :wink:

2 « J'aime »

Je n’ai pas kickstarter leur jeux sur les vampires mais celui-ci sur les loups-garous ,je vais peut être me laisser tenter

The campaign will launch on November 15 2022.
https://www.kickstarter.com/projects/flyosgames/werewolf-the-apocalypse-retaliation

1 « J'aime »

y’a un sujet dédié ici :

Annonce du prochain KS

1 « J'aime »

Déjà ?

il faut bien financé la livraison de Dune ^^

4 « J'aime »

Vu qu’ils ne font plus des scores monstrueux, ils multiplient les KS ce qui est dangereux s’ils continuent à intéresser moins de monde comme une certaine société avec son dernier jeu Anastyr.

Je ne pledge plus leurs jeu avec leur frais de port abusif et ça me fait douter de la qualité de leur jeu futur aussi bien gameplay que matériel qui va sûrement en pâtir car le personnel lui ne se multiplie pas.

C’est leur rythme normal, hein.

6 par an c’est ça ?

Je dirais, de mémoire, qu’ils font au moins 4 campagnes par an depuis 2013. Souvent 5 (petite annexe, en général). Parfois plus. Ce qui commence quand même à faire un sacré historique…

1 « J'aime »

A ce rythme, ils vont construire leurs propres usines ^^

Ils auraient pu développer leur propre PM qui après auraient pu concurrencer KS …!

1 « J'aime »

Mais bon vous avez des idées sur leur prochain jeu ?

Le Arcadia Quest teasé depuis des années peut-être ?

1 « J'aime »

Ha oui, je viens de vérifier, cela ne sera « que » la 4ème cette année

Un petit Zombicide :rofl: ? Sinon, le Blood Rage 2 ? Ou alors un Zombicide Viking (Combo !)

1 « J'aime »

Ouais, ils ont au contraire calmé le rythme après des années à 6-7 projets où ils avaient méchamment bouchonné (2018 ?). Mais 4-5 par an, ça ils semblent savoir bien le faire, ils sont équipés /staffés pour.

1 « J'aime »