Financements participatifs à venir

Ils ont fusionné avec Agricola ? cf plateaux individuels :grin:

Avec les p’tites barrières :grin::grin:

1 « J'aime »

C’est vrai que ça y ressemble… mais je pense, vu Feudum, que le matériel final sera un peu différent ;).

Ils livrent la table avec ? :smiley:

1 « J'aime »

Elle était déjà livrée avec Feudum (surtout si on a le playmate) :wink:

3 messages ont été scindés en un nouveau sujet : The Wilderness - par Boardgame Adventures - le 27 janvier 2023

Projet français :st_martin: lancé
https://www.kickstarter.com/projects/500284417/lost-memories-by-ouloum-projects-and-graphigaut-studio

des figurines sans jeu, pourquoi pas si c’est générique (fantasy, zombie, vampire, etc…). Mais là, c’est trop typé, il y a un lore. Certes c’est beau, mais ça va être compliqué de trouver un public large. Du moins chez les joueurs.

Pas forcément. Regarde le KS de Simon Miniatures. Univers fort et figurines typées.
Et ça marche

5 messages ont été scindés en un nouveau sujet : The Forest of Fyri: Perilous Pursuit - par SB Publishing - fin le 4 décembre

Pour les fans de la licence Mutant Year Zero (excellent jeux vidéo)
https://www.kickstarter.com/projects/1192053011/zone-wars-mutant-year-zero-multiplayer-skirmish-mayhem

1 « J'aime »

Bon, déjà, il y a Dux et Bormin, ils ont assuré le service minimum. Maintenant, il en manque, il va falloir remplir tout ça au fil de la campagne (extension « secte Nova » à prévoir, entre autres…) :wink:

Et si ça pouvait inciter TBL à sortir une nouvelle extension, mais ne rêvons pas trop… :sweat_smile:

J’ai corrigé :stuck_out_tongue:

4 « J'aime »

Naughty Dogs ( pour les fans de jeux vidéo ) a annoncé un « Escape the Dark Castle » version The Last of us. C’est le 8 novembre sur Kickstarter !

Un premier article sur le blog présente un peu le jeu :

6 « J'aime »

La couverture est juste horrible, au sens propre comme au figuré…:nauseated_face:
Quel manque de finesse…:man_facepalming:t2:

2 « J'aime »

Je ne suis pas sûr que ce soit la boîte définitive.
Il y a un aperçu du jeu et de la boîte sur le blog de Naughty dogs :

6 « J'aime »

ça donne envie :slight_smile:

C’est ironique ?

J’espère juste qu’ils enlèveront le filtre b&w avant d’imprimer les boîtes…:expressionless:

Non, non, c’est juste que le message de Legorn est parti sans le sondage qui allait avec. Alors, évidemment, s’il en manque un bout… :confused:

  • De vomir
  • De se pendre
  • De cesser la picole le matin au réveil
  • D’acheter de l’herbe de meilleure qualité
  • De se débarrasser de la télé noir et blanc de grand-papa
  • De se sevrer définitivement de KS
0 votant

Avoue que c’est tout de suite plus compréhensible, là… :grin:

5 « J'aime »