Financements participatifs à venir

Il y a « ship it to » pour ca.
https://www.shipito.com/fr/ship-from-united-states?gclid=CjwKCAiArY2fBhB9EiwAWqHK6hkEVifYeApqsE2AhTKxhOfUWRYnV0aLqJec2EwnTCUZYaes5CcGbBoCRWwQAvD_BwE
Je l’ai utilsé 1 fois il y a tres longtemps, je me souviens même plus pourquoi (commande fringue de worker US peut etre) c’etait long, un peu chere mais ca s’est passé sans encombre.
Je vous laisse voir si c’est toujours interressant; je suis pas arrivé a voir les tarifs…

Merci à vous deux, mais je ne suis pas assez hypé et de loin, ni assez riche, pour le prendre via des moyens détournés qui vont me couter probablement plus que le jeu :money_mouth_face:

Je veux pas faire de pub pour shipito mais de mémoire a l’époque où j’ai utilisé c’était environ 5/10dollar+fdp international.
Et évidement tu rajoutes un fdp national

La Guérisseuse et le Paladin ! La Devin et le Magicien !
Est-ce parce que c’est le 14 février ? la déesse de l’Amour est elle passé par là ? On ne sait pas… est on amoureux d’eux ? Eh bien, c’est certain 😍
Voici les premières images des Adèptes de notre prochain jeu : Altar ! Ils sont joués à côté de leurs dieux respectifs dans la zone de culte, où leurs effets sont activés et offrent une protection contre diverses attaques et ennemis 💥
La dévotion rend votre Dieu plus fort ! Alors préparez-vous ! Votre voyage vers le pays de Valthar commence !

4 « J'aime »

Chemical Overload. Un jeu de deckbuilding pour 2 à 4 joueurs. Prévu en mars sur KS

https://www.kickstarter.com/projects/rebirthgames/chemical-overload

5 « J'aime »

6 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Terrorscape - par Ice Makes - fin le 21 mai

Alors que Pagan arrive sur nos étales, Wyrmgold annonce son prochain jeu , Woodland Wizards :wink:

https://www.kickstarter.com/projects/pagan/woodland-wizards

18 « J'aime »

Rien que cette image me donne envie d’acheter le jeu :sweat_smile: je suis mal … j’espère qu’il sera hors de prix

19 « J'aime »

Elle est chouette, cette illustr

4 « J'aime »

Je la trouve superbe aussi.

1 « J'aime »

3 « J'aime »

si ils pouvaient rendre les règles digestes et le jeu intéressant… :sweat_smile:

2 « J'aime »

Je l’espère aussi :crossed_fingers:t4:

2 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Vrahode: The Calteeyn Ascension - par Weathervane Games

C’est débile mais j’aime bien

10 « J'aime »

Je les apprécie beaucoup, c’est un peu incompréhensible comme produit sauf si on considère ça comme une pub pour leur table que le projet réussisse ou pas (ce sont des trucs faits main donc ça risque pas de les mettre en danger) c’est pas très grave. Ils ont relativement peu de visibilité, et pas sur que leur choix de sponso en france par exemple ait donné le moindre résultat (ils m’avaient demandé mais ceux a qui ils ont demandé ont refusé parce que ça ne s’appliquait pas trop à leur manière de filmer).

2 « J'aime »

Mais les Barbies aussi ont le droit de jouer ! :laughing:

4 « J'aime »

Bon c’est pas forcément le bon endroit mais vu que j’en avais entendu parler ici il y a 12 jours, j’en ai profité pour tester Shipito afin de choper quelque chose trouvable uniquement aux us et non livrable en Europe.

Et donc juste pour dire qu’au delà du prix de livraison qui n’est pas donné, ça a été super rapide et efficace. On crée une adresse virtuelle à L.A. à leur entrepot, on commande où l’on souhaite et on se fait livrer là bas ; et dès qu’ils reçoivent le colis on a une notification pour choisir le mode de livraison vers chez nous ainsi que les options.

Et du coup ils ont reçu le colis vendredi à L.A., et je l’ai reçu chez moi près de Lyon… ce matin. Incroyable (mais encore une fois pas donné).

9 « J'aime »

Mais au moins ça marche et ça permet d’importer des choses introuvables chez nous :wink:

1 « J'aime »

C’est quoi le surcout en terme de frais de port (la partie US > France) ?
Pas de fais de douane à l’arrivée ?