Financements participatifs à venir

J’ai dit une bêtise ?

Non, c’est son illustration et sa figurine, enfin surtout son « accessoire »…

4 « J'aime »

Ah bah oui c’est pas Jo le Rigolo

1 « J'aime »

Y a-t-il une once de fondement historique qui justifie une telle représentation ? J’aurais juste imaginé des flammes géantes, vu le peu que je connaisse de lui…

Tout ce qu’on sait de Néron nous vient de ses opposants politiques il me semble.
L’incendie qui lui était imputé n’est pas une certitude du tout, ça pourrait être vrai ou une manœuvre politique.

3 « J'aime »

Rivals, un jeu de plateau avec du deckbuilding version battle royale arrive le 12 septembre : Rivals : Deckbuilding X Battle Royale - par Unkind Games - fin le 12 octobre :blush:

2 « J'aime »

Exactement. Pour avoir étudié la période romaine à la fac, c’est une constante aux changements de dynastie ou de régime, les successeurs trouvent là matière à justifier leur prise de pouvoir. Sans compter que les empereurs romains qui se sont mis le Sénat à dos se sont fait tailler un costard par les historiens issus de la classe sénatoriale.
Mais on peut trouver d’autres exemples à travers l’histoire. Les prétendus « rois fainéants », Vlad Tsepes dit Dracula qui s’est mis à dos les marchands saxons, etc.

Pour ce qui est de l’incendie on ne saura jamais parfaitement, mais ça a démarré dans des quartiers pourris et ça s’est très vite répandu du fait des constructions en bois. Pour la persécution des chrétiens c’est pareil d’ailleurs, il n’a pas été plus virulent que les autres Julio-claudiens et Flaviens.

2 « J'aime »

Attention avec ce genre de propos tu vas finir etiquetté complotiste toi aussi. :face_with_hand_over_mouth:
Vlad pour moi on doit sa légende à son suzerain qui n’est pas venu l’aider lorsqu’il aurait dû et a inventé nawak pour le justifier. (Empaler était classique dans la région et les ottomans le pratiquaient aussi.) Que les vénitiens et autres se sont empressés de développer. Les siècles passant rien ne s’est arrangé.

1 « J'aime »

Pour info :
Le 02 mai
CLANK! Legacy 2: Acquisitions Incorporated — Darkest Magic

https://www.kickstarter.com/projects/direwolfdigital/clank-legacy-2-acquisitions-incorporated-darkest-magic

4 « J'aime »

Arcane Wonders vient de l’annoncer : Call of Duty - the board game, devrait bientôt débarquer sur KS.

Le trailer :

Site web pour obtenir des news :

1 « J'aime »

Digne d’un teaser de jeu vidéo ou t’apprends rien de chez rien. Ils sont toujours autant mauvais chez Activision …

La couv ressemble vraiment à Sniper Elite.

S’il y a le mode zombie je plonge ^^

1 « J'aime »
2 « J'aime »

8 « J'aime »

Ca mériterait presque un topic dédié les jeux backé par Phiphi …:thinking::grin:

15 « J'aime »

Je plussoie l’idée.

2 « J'aime »

Un projet qui arrive le 16 mai : .Disrupt de chez Triple Meeple. Je n’ai pas vu de sujet dédié. Je vous en parlerai (ils m’ont contacté pour une vidéo présentation et let’s play).

.disrupt est un jds asymétrique où on endossera différents rôles :

  • L’entrepreneur qui vise à financer ses projets et à devenir une entreprise de la tech.
  • Le leader du marché qui doit conserver son statut actuel de géant de la technologie.
  • L’investisseur providentiel qui veut accroître son pouvoir en achetant et en vendant des parts de projets rentables.
  • La start-up qui démarre avec un minimum de fonds mais a trois projets prometteurs et tentera de surpasser le leader du marché.

https://www.kickstarter.com/projects/triplemeeple/disrupt?ref=cgkmdr

Un jeu sponsorisé par Oussama Ammar, en somme

(Oussama Ammar, le prince déchu de la French Tech cerné par la justice – Libération)

3 « J'aime »

Certainement pas tous des KS :

3 « J'aime »