Financements participatifs à venir

c’est vrai pour les backers mais je confirme pour les PG et les boutiques qu’ils ont venu le stock a essen et qu’ils ont demandé d’attendre une nouvelle fab

2 « J'aime »

Ok je comprends.
Perso Autobahn je l’ai reçu avec 2 ou 3 mois d’avance, donc pour moi c’était plus que positif.

Moi j’attends encore ma version VO, alors que la VF n’est déjà plus trop dans l’actualité… Je trouve ça vraiment du foutage de gueule, et c’est bien parce que c’est via le dé calé, qui fait gentiment ce qu’il peut. Si ça avait été une grosse boutique ou en direct, je les aurai harcelé jusqu’à être remboursé ou avoir une boite rapidement.

1 « J'aime »

Je ne crois pas avoir vu passer dans les messages précédents ce projet qui sera lancé dans 1 mois : https://www.kickstarter.com/projects/freebirdgames/to-the-moon-bestest-memories

Aucune parentée avec les autres jeux de société en « to the moon » sortis récemment, il s’agit de l’adaptation en jeu de carte d’une série de jeux vidéo narratifs. J’ai un excellent souvenir du premier épisode (2011, déjà…) mais n’ai pas suivi les suites sorties depuis et ai du mal à imaginer que le format jeu de carte soit le plus pertinent pour adapter l’histoire dont je me souviens…

4 « J'aime »

3 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Horror on the Orient Express - de M. Gołębiowski et A. Kwapiński - par Chaosium

Pas un financement participatif mais une précommande

6 « J'aime »


:heart:

12 « J'aime »

On dirait un jeu pour enfants. Pas fan des maps mais j’aime bien les 2 Meeples :heart_eyes:

2 « J'aime »

Il y a des frais de port ?
Ça devrait sortir en boutique non ?

La preview GF du prochain Ryan Laukat, qui continue de développer l’univers d’Arzium :

6 « J'aime »

2 « J'aime »

Il a une bonne tête de Left 4 Dead avec ses belles grappes de zomblards.

1 « J'aime »

Sympa, mais à voir en meilleurs définitions les hordes. Ça paraît un poil dégueulasse sur certaines photos…

T’as plus d’infos @Killuminati sur le jeu ?

Ca a l’air encore bien original tout ça.

1 « J'aime »

aucune info pour le moment juste l’image qu’ils ont posté ça fait un peu World War Z avec les pyramide de zombies

1 « J'aime »

La flemme de créer un sujet pour le jeu car en vacances et sur téléphone :sweat_smile:

Une version de voyage pour un KS annulé mais qui reviendra bientôt Reign Absolute.

Pour ceux ayant suivis Empire in Flames ou Warlord, voici Reign Absolute : Umbrous Edition :

https://www.kickstarter.com/projects/thesquaremile/reign-absolute-umbrous-edition

1 « J'aime »

We’re excited to announce that Zombie Horde is coming to Kickstarter! Sign up now:
https://www.kickstarter.com/projects/1900818244/zombie-horde
:point_right: Don’t miss the chance!

:game_die: Prepare for the Ultimate Zombie Survival Experience - Zombie Horde Board Game! :game_die:

:star2: Resource Management, Tactical Exploration, Tower Defense, Boss Rush, Skirmish, and Dungeon Crawler - All in One Game! :star2:

In a world plagued by the undead, only strength in numbers can secure your survival. Zombie Horde is not just your ordinary board game; it’s an immersive combination of diverse genres designed to keep you on the edge of your seat!

:small_blue_diamond: Resource Management: Help your colony grow, strategically allocate resources, and ensure your group’s survival.
:small_blue_diamond: Tactical Exploration: Scavenge for vital supplies, uncover hidden locations, face challenging decisions, and uncover the mysteries that lie ahead.
:small_blue_diamond: Tower Defense: Reload your mortars and heavy machine guns, lay traps, and fortify your position against relentless waves of zombies.
:small_blue_diamond: Boss Rush: Face off against menacing huge mutated zombie monsters, each with unique abilities and challenges.
:small_blue_diamond: Dungeon Crawler: Delve into dark buildings, where the undead lurk around every corner.
:small_blue_diamond: Skirmish: Engage in intense tactical battles, where every move has consequences.

:tada: Join the Kickstarter Launch! :tada:
Are you ready to confront the zombie horde

3 « J'aime »

Je suis déçu il fait pas le café…

8 « J'aime »

En attendant une création de sujet :stuck_out_tongue:
Firefighters on Duty Board Game by Artipia Games — Kickstarter