Financements participatifs à venir

Ca y est, la campagne de Eternitium est en live !
https://fr.ulule.com/eternitium-deck-building/coming-soon/
On compte sur vous pour faire un bon départ ! :blush:

8 « J'aime »

12 messages ont été fusionnés à un sujet existant : The Way of the Samurai Roll and Write - par Alone Editions - Sur Kickstarter le 7 décembre 2023

2 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Ces jeux sans topic

Nouvelle campagne en janvier pour une extension de Tokyo Highway :

https://www.kickstarter.com/projects/itten-games/tokyo-highway-rainbow-city

6 « J'aime »

Retour avec un jeu solo

1 « J'aime »

6 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Feudum - par Odd Bird Games

On en parlait il y a de cela quelques mois, « Colosseum & Colosseum: Ave Titus », annoncé par Fantasia Games, sera sur Gamefound pour Q3/Q4 2024

3 « J'aime »

Vous avez vu ça ? C’est en prévision sur Game Found.

Vous connaissez cet éditeur Dwarven Forge.
Leur site boutique.

1 « J'aime »

Oui, oui, c’est eux où à chaque fois qu’ils présentent un truc ma bouche se met à baver toute seule sans aucun contrôle et mon coeur s’emballe, et où à chaque fois que j’en regarde le prix j’ai le palpitant qui saute plusieurs battements avec une douleur quo comment à irradier dans le bras gauche … :yum:

Du coup maintenant j’évite de trop regarder quand ils annoncent des trucs (rapport au trou de la sécu, tout ça :wink:)

5 « J'aime »

C’est une marque avec relativement peu de backers mais des sommes importante, ils ont vraiment leur public aux us pour d&d. Ici il y a peu de clients. J’ai pas mal de sets d’origine très sympa mais ne m’en sers pas :slight_smile:

1 « J'aime »

Dans le même style, sur la même plateforme, et qui pique encore plus…

D’ailleurs, la campagne à planté, ça n’a pas été financé. Vu le coût…
Mais ça faisait grandement envie.

3 messages ont été fusionnés à un sujet existant : The Way of the Samurai Roll and Write - par Alone Editions - Sur Kickstarter le 7 décembre 2023

Un message a été fusionné à un sujet existant : The Way of the Samurai Roll and Write - par Alone Editions - Sur Kickstarter le 7 décembre 2023

3 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Ces jeux sans topic

12 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Triumph - par Phalanx Games - en 2024

7 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Triumph - par Phalanx Games - en 2024

Nouvelle page Gamefound d’un jeu à la DA plutôt sympa : Under Our Sun

Semi-coop qui se déroule dans un monde post-apocalyptique où la vie est à la merci du soleil. Un à quatre joueurs partent à l’aventure, endossent le rôle de survivants et unissent leurs forces pour atteindre un objectif commun. Attention, tout le monde n’a pas forcément le même objectif en tête.

Pitch faisant un peu penser à Némésis.

Visuels :


Page BGG : Under Our Sun | Board Game | BoardGameGeek

10 « J'aime »

3 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Omerta - par Vesuvius Media - le 9 janvier 2024

5 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Tiny Epic Game of Thrones - par Gamelyn Games - en 2024