Financements participatifs à venir

2 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Stefan Feld City Collection: Kathmandu & Nassau - par Queen Games - fin le 29 février

6 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Galactic Cruise - par Kinson Key Games - le 4 mars

Je rebondis sur mon post, d’il y a quelques temps, pour préciser que Terraria est prévu pour mai et que la page KS recense désormais +10000 abonnés !

3 « J'aime »

J’ai hâte de voir ce que cela va donner. La dernière adaptation qui m’a interpellée était Dead Cells, mais les présentations ne m’ont pas convaincu. A suivre !

Une réédition d’un jeu : Heart of Crown’s 10th Anniversary, attendu le 6 février sur KS

Prelaunch Page : https://www.kickstarter.com/projects/japanimegames/heart-of-crowns-10th-anniversary?ref=cwowd

3 « J'aime »

Vampire: The Masquerade — CHAPTERS (Definitive Edition) le 20 février sur KS

Lien KS : https://www.kickstarter.com/projects/flyosgames/vampire-the-masquerade-chapters-definitive-edition?ref=cwowd

2 « J'aime »

Celui là je suis curieux de voir ce que ça va donné. Car vu le résultat de la première version ><

Je sais qu’il y a eus beaucoup de problème sur la VF, mais est-ce que c’est le cas aussi sur la VA?

Personne n’a encore ose partager Dick Sit ?!

Get ready to embark on a horny and insatiable quest as a BUTT, aiming to sit on DICKS and become the ultimate dick conqueror. The goal of the game is to stretch your hole to the maximum by becoming the player who sits on the most dicks.

4 « J'aime »

Y’a du level dans les règles :grimacing:

If Sitting:
If you choose to Sit, get ready for the glorious moment of pushing the dice into the Glory Hole.

5 « J'aime »

Ils devraient finir la version loups-garous ou préparer un chapitre 2 plutôt ?

Ce serait quel genre ?

Je n’ai malheureusement pas plus d’infos que ce que j’avais publié dans mon tout premier post

1 « J'aime »

C’est déjà un bon avant goût

C’est parti .

1 « J'aime »

J’ai créé le sujet :wink:

2 « J'aime »

5 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Pillars of Heracles - par Apeiron Games - en mars 2024?

C’est jour de fête chez CMON aujourd’hui, qui vient de teaser 2 nouveaux jeux : Hel, the Last Saga & Anastyr.

  • le 1er se passerait au temps des Vikings.
  • le 2nd irait plutôt lorgner du côté de l’heroïc-fantasy.

Malheureusement, côté gameplay, on n’a aucune info, les deux jeux étant au tout début de leur développement.

36 « J'aime »

Après une campagne de rattrapage de Nova Aetas Renaissance sur Gamefound, Ludus Magnus remet le couvert avec Black Roses War: Rebirth.

Lancement le 20 février

Un seul niveau de pledge à la clé :

Ça fait quand même con l’extension Apocalisse…

1 « J'aime »