Financements participatifs à venir

Sympa mais un peu cher.

Ca me rappelle le jeu mobile: Lapse

Mis à la sauce médiévale.

Je prends un EB pour voir.

C est tres chere pour un tas de cartes… et aucune info sur les fdp sur la page de campagne… j ai du mal à croire que ça finance…

 

 

 

Ça doit être parce que ça ne financera pas… :wink:

Un KS pour des playmats les early bird encore jusqu’a demain 14h !

Liens KS

Pas terrible et très cher. J’en ai même pas parlé ici :mrgreen:

Mais c’est vrai qu’un beau playmat serait cool… Vous en avait déjà fait faire quelque part ?

pas terrible ? tu as pu observer la qualité?

Vous en avait déjà fait faire quelque part ?

Oui, régulièrement chez deepcut studio. Du custom [j’ai fait faire mes playmat « Mage Knight », une « copie » du tapis de Rising Sun, et j’ai acheté pas mal de grand playmat pour les wargames [du terrain pour Games of throne, du spatial pour SW:Armada]
Très très content des prix, de la réactivité et de la qualité!

pas terrible ? tu as pu observer la qualité?

Non, j’évoquais uniquement l’aspect visuel très moyen à mon goût. Pas testé.

Bonjour,

Prochain projet des frères Sadler, après donc Altar Quest, Brook City et autre Street Masters.

Pendant leur lives, ils avait émis l’idée qu’ils étaient fans des super héros et qu’ils voudraient se concentrer là dessus.

Outre Contra (sauf erreur de ma part, ce teaser ne concerne pas ce jeu), le nouveau teaser va bel et bien dans ce sens…

Tiens, ça m interesse. Et qu est ce qui est le mieux… le PVC, le cloth ou le mousse pad? Et leur tapis sont stiched edge? C est du néoprène?

Pour les playmat j’ai fait la comparaison et ce n’est pas si cher c’est même 4.80€ fdpin moins cher que sur Deepcut du moins pour cette taille 100/75 cm

J’ai pris celui avec la carte, ça me semble quand meme relativement polyvalent et ça ira bien avec ma table :grin:. Je le touve plutot classe moi ce tapis.

J’ai pris le tapis avec des runes viking lors de la première saison. La qualité est top et le prix tout à fait correct eu égard à cette qualité. Apres, le côté esthétique, on est dans le subjectif total.

Merci pour le retour qualité en tous cas, s’ils font la map en 120x180 pour mettre dans ma table je prendrais probablement sinon pas intéressé.

Pareil, j’avais déjà bcp hésité lors de la première campagne sur celui style table de taverne qui avait un petit côté Hearthstone qui me plaisait bcp.

Cette fois je me lance aussi pour la veille carte que je trouve magnifique et qui s’adaptera à la plupart des jeux (à part le SF)

Sympa mais un peu cher.

Ca me rappelle le jeu mobile: Lapse

Mis à la sauce médiévale.

Je prends un EB pour voir.

En fait c’est plutôt que Lapse est une copie/plagiat/transposition/hommage (au choix) de Reigns dans un univers moderne…

@valnimir, peux m’expliquer à quels jeux tu penses pour l’utilisation de la vieille carte. Les jeux avec plateaux peu d’intérêt, non? Les playmats c’est surtout our la saisie des cartes ou/et l’intégration ambiance, puis le toucher-son à la dépose des éléments de jeux, ou éventuellement agrandir des plateaux. Du coup il playmat c’est vite spécifique. En générique, il faudrait un playmat noir de la surface de la table, non? Juste pour comprendre si je loupé un truc …

Je joue beaucoup à des jeux de cartes, notamment horreur à Arkham JCE, et le seigneur des anneaux, mais j’ai toujours trouvé les playmats trop chers.

J’ai pris le même avec la carte. Ça ira au poil pour SdA lcg, tainted grail, Valeria KC…

ça ne les intéresse pas de le faire en grand tant pis.