Financements participatifs à venir

Il me tente bien ce Ruins of Mars :slight_smile:

Sub Terra II lien Pre-KS
 

Celui là j’en suis avec le pledge a 99£ direct :grin:

[quote quote=500637]Celui là j’en suis avec le pledge a 99£ direct :grin:

[/quote]
C est quoi le délire avec les fdp. C est entre 8e et 37e… déjà qu ils semblent être exactement au même prix que philibert, en plus, ils disent que c est EU friendly… 37e, c est plutot du EU friendly à la sauce starling game? J espere qu ils arriveront à donner une table plus précise pour la france car pour l instant, je vois pas trop l interet de ne pas attendre le retail…

37£ doit être pour le super mega pledge a 999£ ? Sur la première saison cela tournait entre 6 et 10£ en fonction de l’edition, on peut donc espérer autour des 10£ pour le all-in sub terra 2 qui devrait être proche du all-in sub terra.

on verra bien, c’e vrai que si pes fdp décollent pas de raisons de le prendre sur KS :cry:

 

Il s’agit encore de la preview, je ne me fais pas trop de souci sur les frais de port (ils vont probablement avoir des tarifs plus intéressants 32 livres pour une livraison française). Hâte de voir plus de vidéos du jeu. ; )

Topic pour Sub Terra 2 disponible ici. Nuts Publishing fera bien la VF. J’actualiserai le topic rapidement. ; )

[quote quote=499274]Un petit moment qu’il est lancé, mais je n’ai regardé que ce soir le gameplay, qui n’a pas l’air inintéressant : du poker sur un plateau que l’on peut modifier : Western Tropic

DA plutôt jolie (3 styles différents, c’est un peu beaucoup pour un même jeu, mais bon…)

Western Tropic

(le lien passe par Kickbooster, je viens de découvrir, j’essaye, mais si faut le changer, pas de souci patron !)

[/quote]
Il a l’air bien, ce jeu, pour ce que j’en ai vu! Je vais approfondir ça.

Lien KS preview de emperor’s choice deluxified

Je l’ai fait pour toi dans un nouveau topic concerné aux jeux sans topic…

Wishland en février sur KS.

Lien BGG

Lien du sujet

[attachment file=« 501088 »]

Carl Chudyk, des vikings et des EB, personne n’en parle ?!
https://www.kickstarter.com/projects/429029786/blood-of-the-northmen-by-carl-chudyk?ref=cwowd

Carl Chudyk sur un jeu pas de cartes ? Enfin, si, sur une carte avec même des figs, mais vous me comprenez…

Vu comme le monsieur aime les jeux à interaction directe, voire très directe, voire te permettre de rerouler sur un adversaire déjà à terre, je suis curieux de comment ça peut être sur un pareil jeu…

Toujours les mêmes thèmes, des parcs d’attraction, des navettes spatiales, des vikings… lassant en ce qui me concerne.

 

ALors qu’une course de licornes sur un arc-en-ciel…

[quote quote=501277]ALors qu’une course de licornes sur un arc-en-ciel…

[/quote]

haha oui ça aussi…

mais bon il en faut pour tous les goûts comme on dit!

 

[quote quote=501259]Toujours les mêmes thèmes, des parcs d’attraction, des navettes spatiales, des vikings… lassant en ce qui me concerne.
[/quote]
Des zombies, des cowboys,… Ca va ça vient.

Bon, ça, au moins, c’est du thème pas vu et revu…

Si si…

Y a des gnomes/nains…

Huhu!

[quote quote=501259]Toujours les mêmes thèmes, des parcs d’attraction, des navettes spatiales, des vikings… lassant en ce qui me concerne.
[/quote]
Tu as essayé celui-ci ? Il devrait te combler.