Financements participatifs à venir

Faut tester le mode solo

2 « J'aime »

blanc ou rouge, il a dit que tu buvais ce que tu voulais

sérieux le gars te balance une feuille a4 toute pliées, manque que les taches de kro dessus, moi je pense que c’est un troll franchement ce genre de KS c’était marrant les 1er fois mais maintenant c’est juste agaçant que kickstarter publie ce genre de « projet ».

2 « J'aime »

Et attendez le mode Legacy en SG …

2 « J'aime »
Résumé

Le vomi ?

3 « J'aime »

https://www.kickstarter.com/projects/clashofminds/alakazoo-limited?ref=cgqj1k&token=cd16d1f5

Édition limitée
Stock limité
Campagne limitée
Intérêt limité ?

1 « J'aime »

Ça ressemble à du destockage sans les soldes qui vont avec.

On dirait du Vincent Delerm :heart:

Pourtant la mise en scène était pas mal trouvée
Pas de décor pas de costumes c’était une putain d’idée
Aucune intonation et aucun déplacement
On s’est dit pourquoi pas aucun public finalement

2 « J'aime »

Et c’est probablement ça. 432 backers lors du financement, zéro bruit ensuite, rien, queud, nada (à part les habituels représentants dont le métier est de dire que tout est bien) : faut vider les stocks.

1 « J'aime »

Je l’ai a la maison. Intérêt limité je confirme =)

1 « J'aime »

Lancement d’Astroforce prévu le 27 février, pour de vrai cette fois.

Promesses promesses

« Gloomhaven rencontre XWING »

Preview KS de Starlight

Ils ont l’air plutôt actif sur BGG …

2 « J'aime »

Ça a un petit air de Battlestar Galactica aussi. Intéressant…

Yep, j’en avais parlé il y a un moment mais impossible de retrouver. Ça devait être juste avant la migration et sauté…

1 « J'aime »

Août 2019

Citation
Enfin, ma petite touche personnelle pour un projet qui devrait selon toute logique faire un grand plouf mais qui sait ? Starlight par Brendan McCaskell (inconnu), est présenté comme un jeu à campagne, mélangeant combats de vaisseaux et narratif. Dixit l’auteur, « X-Wing rencontre Gloomhaven ». On n’est pas forcé de le croire. Mais j’en ai foutrement envie ! Si vous trouvez d’autres informations que celles dispos sur BGG, merci de partager.

Merci Google :smiley:

1 « J'aime »

Ca peut être très bon, mais là, difficile de se faire une idée avec si peu de matière. Q1 2020 ? Une date si proche méritait une page plus étoffée pour donner confiance…

Mais je l’attends avec impatience pour voir.

Merci ! J’étais persuadé que c’était sur le forum, pas pensé une seconde que ça pouvait être dans un article.

Du coup, la recherche fonctionnait très bien sur le site (mais pas sur le forum, bien sûr. Pratique d’avoir deux moteurs de recherche…)

Un ‹ petit ›? Je trouve que c’est complètement pompé dessus. Après ça ne me dérange pas tant qu’ils font ça bien :slight_smile:

Ils sont actifs sur un groupe Facebook que je fréquente également. Ils posent des questions a la communauté, la dernière en date c’était sur le design de la boîte. J’aime bien la DA, mais il n’y encore pas grand chose a se mettre sous la dent.

Lancement de la campagne le 17 mars, publié sur BGG

1 « J'aime »