Financements participatifs à venir

Tu leurs enlèves des points d’honneur s’ils ne le font pas, pis c’est tout. C’est qui le patron :grin: ?

Tu dois jouer souvent en solo toi alors :smiley:

2 « J'aime »

Beurk jamais !! Avec le confinement j’ai essayé 2 jeux en solo. J’accroche pas du tout.

Non, c’est juste que ses soirées-jeux sont différentes…

6 « J'aime »

T’es celui qui prend la photo ou tu es celui de gauche, j’ai un doute… :laughing: :wink:

2 « J'aime »

une nouvelle version (v2 ?) de Nova Aetas

https://www.kickstarter.com/projects/lmstudio/1640981290?ref=1qv4vy&token=58dd737b

1 « J'aime »

Et déjà des français en train de mendier une VF, lol

Je ne mendie pas, je pose la question. Je ne fais pas partie de ceux qui insisteront / harcèleront pour en avoir une.

Je n’avais même pas fait gaffe que tu avais demandé, mais en voyant 3 fois la même demande alors qu’il y a même pas 10 commentaires, j’ai rigolé

1 « J'aime »

il doit faire chaud là dessous :grin:

Surtout si tu as mangé du cassoulet avant :smiley:

1 « J'aime »

C’est à ça que servent les trous non ? L’aération ?

Ah? Je croyais que c’était des mesures de déconfinement :thinking:

1 « J'aime »

Original mais fdp élevés!

https://www.kickstarter.com/projects/battleforthekingdom/battle-for-the-kingdom-restore-justice-in-the-four-kingdoms?ref=cwowd

En même temps ça parait logique, tout leurs derniers KS ont été proposés en VF (d’ailleurs, il n’y a que le premier NA qui n’a pas eu sa VF)
ça me parait plus être une demande de confirmation qu’une vrai demande

Bonsoir à tous,

L’annonce vient de tomber : Mini Rogue débarque le 9 juin prochain sur Kickstarter.

Nous avons créé un topic dédié pour présenter ce jeu d’exploration de donjon pour 1 à 2 joueurs.

C’est un jeu simple, immersif et prenant avec son lot de dés personnalisés.

Une nouvelle version du jeu en PNP (il s’agissait d’un jeu de 9 cartes) est disponible ici. :wink:

5 « J'aime »

Next Roll Player Kickstarter

I wanted to quick mention that the Kickstarter for a new stand-alone storytelling game in the Roll Player universe called Roll Player Adventures is scheduled for launch on June 23. Though, you don’t need Roll Player to play this game, you can import any character built using Roll Player and play as them! It’s my largest project to date and I’m pretty stoked about it. Sign up to the newsletter for an alert when it goes live, if you haven’t already

La date est donc fixée :slight_smile:

9 « J'aime »

Yep. Et arrivée probable de Fiends & Familiars en Juillet. J’ai hâte.

Une chance de l’avoir en VF pendant le KS? J’en doute fort mais bon on peut espérer.

Ça fait un moment que j’hésite a l’acheter, il a vraiment la côte parmi vos jeux? Il se joue solo je crois?

Il y a le standalone Cartographer qui a l’air vraiment chouette aussi, en VF dans quelques jours.