Et vous, ça vous plait de ne pas jouer à un jeu ? (je ne demande évidemment pas aux possesseurs d’une pile de la Honte, pour eux cela va sans dire )
Ça dépend si la partie est intéressante à regarder ou pas.
Trench Club le 07/07/2020
Players: 2-4
Play Time: 2-4h (~1h per player)
Description:
« During the First World War, France and Britain wrestle with Germany and Austria-Hungary for the dominance of a decisive front section. Take on the role of a general and send your troops into battle. Barrage enemy units with artillery fire and flank them with your tanks and infantry or surround and annihilate them. »
Trench Club is a complex strategy game in which, in addition to attack strength and armor of the troops, their tactical setup, combat experience, damage and terrain have a decisive influence on the outcome of the battle. Since each unit brings its own strengths, you must assemble your army cleverly to win the victory over your opponents.
Bon, moi quand on commence à me mettre sous le nez des Saint-Chamond, des Mark IV mâle et femelle ainsi que des A7V, ben forcément ça me titille le dedans de la curiosité. A suivre donc…
Intéressant en effet… J’ai déjà pledge gros sur company of heroes mais le thème ainsi que la jolie DA me titillent également. Ça sera un KS ?
Oui KS
Merci pour l’info. Le jeu semble accessible. A voir les règles. Un petit jeu bien sympathique
Shadows kingdoms of Valeria arrive bientôt sur KS.
J’en serai très probablement, mais en VF…!
Par contre, le plateau, il est quand même chelou…
Qui souhaite être prévenu du lancement KS de la prochaine extension de Glen More II (Highland Games, de son petit nom) ?
Pour les intéressés, c’est ici que ça se passe :
C’est vrai qu’il n’y en avait pas assez avec les 9 de la précédente campagne
Le mode solo
Ohhh la bonne nouvelle !!! Et en plus un automa pour encore plus profiter du jeu. En espérant que Supermeeple soit de la partie.
La VF de Shadow Kingdoms of Valeria peut déjà se pré-commander ici:
https://www.luckyduckgames.com/fr/shadow-kingdoms-of-valeria-en-version-francaise
Supermeeple a répondu positivement sur Twitter pour l’extension
On va bien faire un topic non?
Intrigué.
Une suite de Set a watch
https://boardgamegeek.com/thread/2431657/kickstarter-planned-fall-2020
Normal, tu as vu des tentacules