Financements participatifs à venir

Effectivement, difficile de savoir si le covid est l’unique excuse expliquant ce retard… :thinking:

Ca dépend si ils visaient des créanaux particulier etc. Au cinema beaucoup de films ont été repoussé d’un ans car ils visaient des période particulières (été , noêl etc) et voulez éviter l’embouteillage aussi.

Je ne sais pas si c’est le cas ici, juste pour dire que ca peut changer pas mal de choses ^^

1 « J'aime »

Perso dans ma branche je côtoie de btp, au delà du retard il y a la mise en œuvre des consignes sanitaires post confinement qui a pas permis un retour a la normale de l’activité pendant un long moment, et donc ça décale le calendrier aussi. Mais c’est plus discret comme raison

Bon dur de s’enthousiasmer avec primal en face j’ avoue.

4 « J'aime »

Lost to time bientôt sur ks


Jeu cooperatif en temps réel où les joueurs doivent collecter 4 clés pour déverrouiller la porte amenant à un trésor

  • le jeu se joue en 10 minutes
  • gain de temps additionnel en lançant des dés (+5 mins environ)
  • création d’un réseau de tuiles pour se rendre à chaque coin du plateau (vers les clés)
  • les joueurs devront survivre à des pièges sur le chemin, à des plafonds qui s’effondrent et des blocs de pierre en mouvements
    Quelques photos prises sur BGG
  • rouler la bonne combinaison pour échapper au piège
  • tuiles « passages »
  • tuiles « trésor »

Pour être notifié du lancement : https://crowdfunding.cryonorthstudios.com/
Pour en savoir plus : Lost To Time | Board Game | BoardGameGeek

4 « J'aime »

A noter que le jeu se joue avec une appli.

2 « J'aime »

Dans le principe et certains mécanismes, ça me fait penser à Pandémie Intervention d’urgence :thinking:

Houuuuu Il me plait celui-ci. Merci.

1 « J'aime »

C’est pas un peu comme Subterra? (Question de néophyte je n’ai pas encore ce jeu)

Il fait effectivement penser à Sub Terra (le 2 notamment). A voir plus dans le détails comment il se joue. Une des principales différence déjà c’est le fait qu’il se joue en temps réel (avec un timer), contrairement à Sub Terra

1 « J'aime »

Petit trailer

1 « J'aime »

À mon avis il faut plutôt regarder du côté de Magic Maze, pour le côté temps réel et pose de tuiles, et d’Intervention d’urgence, pour la mécanique de lancer de dés pour la résolution d’actions et l’éventuel gain de temps.
C’est intéressant cela dit, le thème colle bien au genre. Ou l’inverse, je ne saurais dire.

2 « J'aime »

Ça semble assez joli, en tout cas !

2 « J'aime »

Ca me fait penser à un autre jeu en temps réel avec une bande son, où fallait sortir d’un labyrinthe ou d’une pyramide…

Il me fait aussi beaucoup penser à Escape: The Curse of the Temple
Pour son thème, son côté coop et jeu en « temps-réel »

Il me fait aussi penser à un ks qui a été financé il y a peu, The night cage.
Ce jeu me parle un peu plus

2 « J'aime »

Oh!
http://www.flyingfrog.net/shadowsofbrimstone/

Je garderais un oeil dessus.

8 « J'aime »

J’allais le dire. J’aime beaucoup MagicMaze, jeu qui m’a remis au JdS.
Du coup, j’ai évidemment pledgé SubTerra2.
Par contre le côté appli m’embête un peu.

Je me trompe peut-être, mais ça n’est pas juste la page qui annonçait le premier kickstarter et donc pas l’annonce d’un nouveau? (l’absence d’année peut facilement porter à confusion, dans un sens ou dans l’autre).

Non, non , c’est bien une nouvelle campagne pour un Reprint des 2 boites de base + rafraichissement des regles, etc… on en parle plus ici : Shadows of Brimstone: Adventures - par Flying Frog Productions - livraison sept. 2020, ptet faudra faire un nouveau sujet. Ca vient en Octobre, y’a des liens vers une video youtube de présentation, etc…

1 « J'aime »