Financements participatifs à venir

Aïe ! Je ne te remercie pas parce que je risque bien de craquer. Pffff :sweat_smile:

C’est joli, ça mériterait un sujet dédié non ?

Carrément ! :grinning:

Ca a l’air sympa ! J’ai demandé à tout hasard s’il y aurait une VF de prévue. Ils m’ont répondu qu’il n’y avaient pas pensé, mais qu’ils vont maintenant prendre en considération l’idée :grinning: En posant la question avant le début des KS je me dit qu’on augmente peut-être un peu les chances, ils ont le temps de se retourner…

Bientôt la fin de campagne pour ce : « Fully cooperative 4X fantasy board game for 1-4 players set in a post-apocalyptic world ».

Et ça je ne sais pas ce que c’est :

6 « J'aime »

La DA à l’air sympa, ça peut être intéressant :slight_smile:

Déjà le thème, chui obligé de tilter :tokyo_tower:… reste à voir la suite tout de même, tombé par hasard dessus sur un post FB

AH moi c’est l’inverse, la DA me brûle les yeux, j’ai pas été plus loin que ça dans le KS avant de le next

tu parles de floating world ?
Sur BGG l’auteur explique qu’ils ont utilisé des oeuvres d’art anciennes, dans un post où il répond à une question sur le respect des aspects culturels du Japon dans le jeu. Et à priori, on n’a pas de souci à se faire. BoardGameGeek

2 « J'aime »

Je n’ai pas (encore) eu ses figurines en mains, mais de ce que j’en vois c’est du jolie.
Pour Matteo Donzelli aka Durgin c’est la quatrième campagne qui approche (la première en 2015 un dragon, puis des nains, des humains et maintenant des elfes).
Il aime Paul Bonner et ça se voit, et nous ramène une fois de plus vers Confrontation du moins pour les nains.
Car ici il s’en affranchi pour nous proposer une version elfes et dinosaures au look d’amérindien d’asie, un mix and match, heureux.

elfes et dinosaures au look d’amérindien d’asie

Quoi? :joy:

4 « J'aime »

Oui, j’ai tiqué aussi.

1 « J'aime »

Oui, c’est un peu perché! Quand ElfQuest ( de Wendy et Richard Pini) rencontre Cadillacs&Dinosaurs ( Xenozoic Tales de Mark Schultz).


Ou bien Malus Darkblade enfant (si il l’a été) et ses deux « sang-froid »?

2 « J'aime »

monk elf
Le premier est plus classique. (moine combattant)
Le second, pause « baseball », armé d’un Macuahuitl et masqué d’un Menpo, juché sur un Totem, est un original. (je l’affectionne particulièrement)

Et c’est parti pour Puzzle Dungeon

2 « J'aime »

Oui, et aucun chiffre mentionné pour les FdP… (ou alors je suis passé à coté).
Très intéressé si PG.

15$ de fdp

Ouch. 75$ fdpin le jeu de cartes solo … ça pique …

J’ai failli oublier de poster dans mon topic préféré, la campagne vient juste commencer (mardi 1er).

C’est un jeu solo « atypique » à 4€ fdpin. :wink:

3 « J'aime »

5 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Sons of Faeriell - par Tabula Games -