Financements participatifs à venir

Sans Google jamais je ne réponds correctement à la seconde question :sweat_smile:

Spoiler alert, c’est écrit dans le texte juste au dessus (qui n’apparaît pas sur la photo) :sweat_smile:

2 « J'aime »

Je râle mais j’ai fait (et réussi) le tuto et la 1ère énigme.
Ça reste très accessible. On verra après.

Je suis un peu neuneu, mais elles marchent comment ces énigmes??j’ai aucune question…

Faut cliquer sur le bouton réponse, ou tu auras une sorte de calculette pour y rentrer la réponse qui (pour l’instant) est sous forme d’une série de 7 chiffres

Je suis neuneu…je viens de voir apparaître des chiffre de partout lol

Ils sont tellement pressés de récolter les emails que tu peux répondre n’importe quoi au tutorial.

Par contre, une fois connecté et que tu refais l’énigme 1, il te dit si la réponse est bonne ou pas

J’avoue ne rien comprendre…

J’ai répondu bon au 2 questions. J’ai ensuite 2 images… Sympa le papyrus mais sa n’aide pas…

Si j’ai bien compris faut trouver une suite de chiffre et chaque semaine en répondant correctement aux questions on aura droit à une image qui nous aidera a trouver le code…

Le papyrus donné après l’enigme te donne un indice qui te permettra de résoudre l’énigme 8 que vaut 500€.
En gros si tu réussis tout, tu auras 7 indices donc

1 « J'aime »

L’énigme 1 :

Résumé

l’image montre un bébé un homme et un vieux pour rappeler l’énigme bien connu : qu’est ce qui à 4 pattes le matin, 2 l’après midi et 3 le soir…
Le code a entrer correspond à la succession du nombre de pattes de chaque image

Il faut comprendre et noter ce qui est indiqué par le papyrus avant de cliquer sur réponse pour donner une réponse.

Alors j’ai pas trouvé ça pour le tutoriel perso, mais sinon se serait sympa de pas spoiler les réponses pour ceux qui cherchent encore :slight_smile:

Surtout que la solution du tuto c’est pas ça :grinning:

1 « J'aime »

Désolé je cache,
mais j’ai pas donné les résultats.

Ah bon ? :sweat_smile:
Pourtant j’ai mis le bon chiffre …

Pour le tuto :

Résumé

Alors pour ma part, j’ai compris qu’il fallait les classer par ordre de taille, et j’ai mis les numéros qu’on vois sur les différentes merveilles en les mettant de ce qui me semblait être la plus petite, jusqu’à la plus grande. et j’ai une petite médaille d’or sur l’image maintenant. Mais je n’ai eu aucun message du type « bonne réponse » à aucun moment, donc je sais pas :confused:

Pour le tuto

Résumé

faut juste classer les nombres par ordre croissant

Alors oui effectivement, on peut mettre nimp sur mobile pour le tuto car j’ai eu la médaille d’or aussi. :face_with_raised_eyebrow:
en faisant encore d’une autre maniere que @Beardou et @Llewellen :joy::joy:

AH ben en fait sur la version navigateur web et pas mobile, ça indique si la réponse est bonne ou pas, et effectivement c’est toi qui a bon @Llewellen !

remarque

attention il y a un petit piège avec le numéro sur le colosse :wink:

1 « J'aime »

Donc pas foutu de faire une version mobile non buggée … :unamused:

Il a quoi le numéro du Colosse ?

Résumé

C’est un 9, je vois pas où est le piège?