Financements participatifs à venir

Vous avez aimé le jeu de base ou non, j’ai du mal à le faire un avis

Bien, mais pas transcendant non plus. Avec une marge de progression.
Cependant, je n’ai pas eu l’impression de contrôler grand chose. Et la fin arrive assez rapidement finalement.

2 « J'aime »

Vu dans la newsletters de Luckydukegames :
Nouvelle campagne sur GameOnTabletop : Too Many Bones en français !

Nous sommes très heureux et fiers de vous annoncer que nous travaillons actuellement sur une prochaine campagne de localisation française pour Too Many Bones ! 😍

Fin juin sur GameOnTabletop 🥰

👉 TOO MANY BONES, C’EST QUOI?

Vous et jusqu’à 3 de vos amis êtes des gearlocs.
Votre patrie a été envahie par 7 sauvages Tyrans, et le Conseil Gearloc vous a convoqué pour les anéantir.
Piochez des rencontres quotidiennes aux décisions compliquées et surtout pleines de batailles pour vous frayer un chemin vers la tanière de chaque Tyran.

Vous pourrez aussi découvrir butins et trésors pour vous aider dans votre quête…
Développez votre personnage et débloquez de nouveaux dés quand vous éliminez les Vilains Uniques, chacun ayant ses caractéristiques et capacités spéciales personnelles.

Proposant des modes solo et coopératif, Too Many Bones contient 136 dés personnalisés, de magnifiques tapis en néoprène à bords cousus, des cartes 100% plastique et des dizaines de jetons de haute qualité.

Les 7 Tyrans possèdent chacun leur propre rencontre spéciale et une bataille finale unique qui mettront vos capacités à l’épreuve.
Chacun des 4 Gearlocs est proposé avec 21 dés personnalisés, de nombreuses options d’évolutions (build) au travers de mécaniques et compétences qui lui sont propres.
C’est un jeu que vous ramènerez régulièrement à la table pour tester de nouvelles choses encore et encore… 😘

Des infos très prochainement sur la campagne…
Dans une prochaine newsletter, ou sur nos réseaux sociaux, suivez les liens en bas de ce mail !

12 « J'aime »

Tiens! Des chips et des apéricubes. C’est un jeu d’apéro? si oui ça m’intéresse.

:clinking_glasses:

6 « J'aime »

Je sais juste que tu peux renverser l’apéro dessus sans craint apres…

1 « J'aime »

Est-ce qu’on peut jouer à 6 ? :face_with_hand_over_mouth:

Tant que ce n’est pas ton jeu, ça va :grin:
Et il ne faut pas aimer ses amis aussi lorsque l’on fait ça.:wink:

1 « J'aime »

On fait des paris sur le titre ?

« Qui veux jouer à Trop d’os ? »

« Hein ? Trodo le hobbit, du Seigneur des Anneaux ? »

tests soda , crème, eau et amandes sur Hoplomachus !

3 « J'aime »

C’est résistant quand même. Surtout pour le soda.

Et sinon c’est bien comme jeu…? :thinking::kissing:

Je viens de voir ce projet là à venir en août prochain…

BEAST - KICKSTARTER AUGUST 2021.

When the old lands died, humans had to start anew. They ventured far north, but as they settled, expanded, and exploited the surrounding nature, something awoke…

Beast is a one-vs-many type of game, in which one player takes the role of a Beast: an ancient, godlike creature who aims to fend off the invading humans. Moving secretly in the shadows, and growing more powerful with every kill. The rest of you are specialized hunters, who try to find and slay the Beast before it’s too late.

Join the hunt!

186650793_23847274891980435_1218638944844475719_n

https://www.studiomidhall.com/beast/?fbclid=IwAR1Nz9rRbdJkC5ECmyRXFbX2QCGnTTETqcdskWx_zlc8zTvsMfKkuLky-3c

7 « J'aime »

Sorti de nulle part, lancement de Quests: Heroes of Sorcado sur KS le 25 mai

Quests: Heroes of Sorcado est une campagne coopérative dans un univers Fantasy pour 1 à 6 joueurs.

  • Dans chacune des huit aventures (plus une aventure d’entraînement bonus), vous allez construire votre personnage, acquérir des armes et des sorts puissants et augmenter vos capacités en battant des monstres, en évitant des pièges et en forgeant votre chemin à travers des événements, des pièges et des quêtes secondaires.

  • Armes et magie, lancement de dés pour infliger des dégâts à des ennemis redoutables.

  • Chaque aventure se termine par un combat de boss qui nécessitera tous vos meilleurs objets, potions, capacités et un peu de chance.

  • Avec une campagne de plus de 60 pages et plus de 140 pages d’événements et de choix supplémentaires, les joueurs peuvent s’immerger dans un monde assailli par un seigneur démon déterminé à la destruction totale.

  • Choisissez votre destin, affûtez vos armes et découvrez si vous avez ce qu’il faut pour sauver Sorcado de la destruction totale par le Seigneur des Ténèbres.

Photo prise sur BGG :

Page de pré-lancement : https://www.kickstarter.com/projects/bravefrontierstudios/quests-heroes-of-sorcado

Edit : set-up + how to play vidéo :

4 « J'aime »

Effectivement je l’ai pas vu venir celui la ! Mais avec tous ces livrets , je peux aller me brosser pour une VF…

1 « J'aime »

Osef n’en a rien foutre. Y’aura Malhya et pis c’est tout :sweat_smile:.

3 « J'aime »

C’est assez différent de Malhya. Il n’y a pas de fig ni de plateau. (Et le prix sera pas le même a mon avis ^^)

Pour Quests: Heroes of Sorcado, quelques infos tarifaires récupérées sur un de ses topics BGG :

The Kickstarter price will be 59$

As of right now for 3+ KG package shipping for:
The Base Game (or)
The Base Game + Optional Mat (or)
The Base Game + Prestige Pack (or)
The base plus both mat and prestige
Those are all estimated at ~$23 Tracked shipping
The limited reward with the 8 minis is ~25$
The Nemesis level (which is 2 games, +1 mat, +1 prestige pack + 8 hero minis and being turned into a nemesis for one of the heroes is ~$30

We will subsidize VAT a little as well

Topic en question : North of 60 Gaming - TTS Tutorial Preview Review | Quests: Heroes of Sorcado

1 « J'aime »

Il y a une actu CMON.

A priori une adaptation du jeu vidéo du film army of the dead.
Je n’ai pas vu le film. Mais au vu de l’unique critique que j’ai lu, ce film a l’air très… mort.

Un Zombicide waoouh sont créatifs chez Cmon

10 « J'aime »

Ks en juin pour des accessoires pour Kallax afin d’y mettre des étages pour des figs ou pour stocker des jeux horizontalement.
Il faut descendre un peu sur la page.

edit : j’avais vu une mini vidéo sur FB plus explicite mais je n’arrive pas à la retrouver sur leur page

9 « J'aime »