Financements participatifs à venir

Tu veux dire, ça te laisse d’acrylic!

2 « J'aime »

Il faut juste prendre un Pledge quelqu’il soit pour valider l’EB ?
Perso j’adore, je pense que je vais en être !

C’est ce que je comprends. Tu peux prendre donc le 20 € et ça devrait le valider de ma compréhension.

Tu peux le faire confirmer dans les commentaires aussi

1 « J'aime »

Merci, je regarderais ce qu’il se dit oui mais quand je serais sur un pc (l’appli pour les commentaires c’est encore plus la plaie que le reste :rofl:)

Je suis en train de poser la question sur les commentaires, je te dis :slight_smile:

1 « J'aime »

Double cœur sur toi :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

J’ai commencé à regarder et à priori c’est bon oui, même si tu changes en cours de route !
Et en bonus, ils réfléchissent à en proposer pour Les Ruines Perdues De Narak, je suis joie :star_struck:

Confirmé par le Createur, n’importe quel niveau :slight_smile: Le plus petit étant 20 €

1 « J'aime »

je passerai par toi pour prendre ce qui m’intéresse :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Pas dit que je garde jusqu’au bout, please déjà au cas où :slight_smile:

J’attends des photos des jetons des extensions pour me décider.

erf, loupé l’EB de 30 min…

Il me semblait pourtant que la campagne avait démarré cet après midi ?? Tu es sûr ?

Achète nos jetons moches, sinon ton pire cauchemar se réalisera… ton jeu ne sera pas complet ! :scream:

Oui, la campagne a commencé dans la journée, donc pour éviter les soucis de timeline différentes en fonction de ta géolocalisation, je pense que l’EB c’est tout simplement « les 24 premières heures », donc tu as encore du temps :wink:

Surtout la vieille allusion au slogan de l’ami Trump. Clin d’oeil rigolo ou nudge politique ?
Mmmmmhh :thinking:

Pas vu de sujet sur Coalitions sur Phalanx. C’est parti :

Du wargame de 1 à 6 joueurs, et surtout de la négociation et des compromis pour emporter la victoire !!

:arrow_forward: KS :

:arrow_forward: Review sur ma chaîne :
www.youtu.be/LyzGFGlgKiY

3 « J'aime »

Le lien ne marchait pas chez moi. Je le mets ici. Merci à toi!

3 « J'aime »

Gamefound c’est un equivalent de kickstarter ?

Réponse courte: oui.
Réponse un peu plus longue: A la base, c’est la solution de Pledge Manager de l’éditeur Awaken Realms, qui depuis quelques mois permet à tout éditeur qui le souhaite de lancer des projets, et de ce fait, de concurrencer Kickstarter.