Financements participatifs à venir

Et ho on a jamais que pour boire avec du cassoulet le vin était pas bon. On s’attendait juste a parler de vin un peu raffiné :mrgreen: :mrgreen: c’est tout

[quote quote=52117]

Je croyais, qu’on parlait de vin, pas de piquette du Sud-Ouest.
Roh putain tu vas avoir des problèmes toi ! @nicowa !!!!! [/quote]

Haha! Alors pour être franc, on a de très bons vins dans le sud-ouest. Parmi les meilleurs du monde même. Saint Julien (Que j’apprécie bien plus qu’un Margaux, pourtant voisin), Pessac-Léognan… Mais bordel, dans le grand sud-ouest, y a aussi du vin dont j’oserais même pas faire du vinaigre de peur de gâcher ma salade!

C’est possible ça ???

[quote quote=52323]

Mais bordel, dans le grand sud-ouest, y a aussi du vin dont j’oserais même pas faire du vinaigre de peur de gâcher ma salade! [/quote]
C'est un peu vrais partout ça non ?

Ouais, mais dans le sud-ouest, plus. :mrgreen:

Ah ben non le pire c’est le sud est. Un pays de vin où on est obligé de m’être en avant le rosé c’est pas vraiment un pays de vin…

Il y a désormais de très bon rosés. Même les grands châteaux s’y mettent (et c’est même pas les meilleurs). Mais bon, je cause un peu dans le vide, je suis pas très pinard.

Oui et même en Alsace. De bouche de vigneron : Si le gens veulent boire de la merde autant en faire ou les aurez vendroit à notre place :mrgreen:

 

Les forums sur le participatif me feront toujours halluciner :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: (je crois que c’est quand meme là que j’ai vu le plus de dérives de ce type…)

Quelle dérive ? Y’a pas de dérive. C’est un jeu sur le pinard, on cause pinard. On peu pas être plus dans le thème. :wink:

Mouai à 14 balles la boutanche c’est pour les touristes, à ce prix là t’as des bordeaux qui déchirent leur maman!

De toute manière un pinard que tu fous au frigo c’est qu’il est trop mauvais pour être bu à température ambiante.

Et le gros plant Nantais il est comment :-o

Parfait pour cuire des poissons.

https://www.youtube.com/watch?v=BSAXTzTwNVU

il y a un sujet sur celui la
<h2 class=« normal mb1 »>March of the Ants</h2>
quelqu’un connaissait le jeu de base ,la c’est une extension et possible de prendre la boite de base

Je l’ai (le jeu de base), il ne m’a que moyennement convaincu mais j’ai un pote qui a adoré.

Le jeu est sympa hein, j’ai juste pas trouvé mon compte (pas mon style quoi)

[attachment file=57114]

Jamey Steigmaier vient d’annoncer son prochain jeu, et ça envoi du lourd.

Chartersone est un jeu de pose d’ouvrier Legacy en mode additif (et pas soustractif, on va rien déchirer dans ce jeu) où, à la fin des 24 parties prévues dans la campagne on aura un jeu fini, qui sera réutilisable en l’état, qui sera différent des milliers d’autres jeux de Charterstone finis…

Le jeu sera compétitif, est annoncé de 1 à 6 joueurs avec un mode campagne de 24 parties

Le résumé, issu de BGG :

The prosperous Kingdom of Greengully, ruled for centuries by the Forever King in the increasingly overpopulated capital city, has issued a decree to its citizens to colonize the vast lands beyond its borders. For those who heed the call, the king has sent thousands of scouts into the wilderness to pick the best areas and claim each one with an iconic Charterstone. It is to one such new village that you arrive with your friends and competitors, each of you hoping to create the greatest legacy for your charter.

In Charterstone, a competitive legacy village-building game, you construct buildings and populate a village shared by all players and their workers. Buildings are permanently added to the game board and become action spaces for any player to use both in the current game and during subsequent playings. Thus, you start off with simple choices and few workers in the first couple of games, but soon you have a bustling village with dozens of possible actions.

Before each game, one advancement will be revealed, unlocking a new rule, card type, or component for all subsequent games. These advancements are grouped into chronological eras but are randomized within each era, creating a unique storyline for your copy of Charterstone. Random events within each era require players to make group decisions that will later haunt or help the village.

A game of Charterstone ends when players have placed all of their workers, at which point end-game victory points (VP) are scored. The player with the most VPs wins.

A copy of Charterstone will net players a total of 24 games within a campaign, though the village you create remains functional for subsequent plays. Charterstone is an additive legacy game, not a destructive one.

 

Vous je sais pas, mais moi, je me sens tout chose

campagne KS prévue fin 2016.

Le pitch est prometteur ! Ca m’interesse :slight_smile:

L’imagine est tour meugnoon et la description à l’air sympa! A suivre donc! :slight_smile: