Financements participatifs à venir

Oui, et parfois, si une mécanique n’a jamais été faite avant, c’est pour une bonne raison :slight_smile:

2 « J'aime »

Trop en avance sur son époque ?

#TheMind

P500 (GMT Games donc) de The Plum Island Horror de Hermann Luttmann. Je mentionne car je crois que certains recherchent Dawn of the Zeds.

2 « J'aime »

Pour les petits gourmands arrivera le 19 octobre sur KS, le premier projet de Hot Banana Games :
Steam Up: A Feast of Dim Sum

image

Le dimsum désigne un ensemble de mets de petites portions consommées dans la cuisine cantonaise et ce sont généralement des mets cuits à la vapeur.

Steam Up : A Feast of Dim Sum est un jeu de gestion d’action et de collection de sets Dim Sum compétitif pour 2 à 5 joueurs.

Au début du jeu, des pichets remplis de différents types de Dim Sum sont empilés et placés sur un plateau tournant. Chaque joueur effectue à tour de rôle deux actions différentes à chaque tour. Les actions comprennent le gain et la dépense de jetons de nourriture pour acheter des Dim Sum dans les steamers de leur zone de festin. Les joueurs peuvent également jouer des cartes Fortune pour s’avantager ou affecter leurs adversaires. À partir du 2e tour, une carte Destin est révélée à chaque tour pour déclencher un événement qui peut affecter tous les joueurs.

Le jeu se termine lorsqu’un nombre spécifique de Steamers est acheté ou que le paquet de cartes Destinée est vidé. Le score final est alors calculé. Le joueur qui a le plus de points de cœur gagne et quitte la table avec l’estomac le plus plein !

giphy

Page KS : https://www.kickstarter.com/projects/steam-up/steam-up-a-feast-of-dim-sum

12 « J'aime »

Je te dis pas l’expérience sensorielle que va créer @Gurderman pour celui-là

8 « J'aime »

€€€
$$$
¥¥¥
Tout ça pour dire que ça va plus valoir le coût d’aller manger au chinois pour y jouer en vrai…
:rice::chopsticks::bento:

2 « J'aime »

Le jeu où tu vas saliver toute la partie… très réaliste en tout cas le matos !

1 « J'aime »

Y a un truc à faire…

Ça a l’air sympa, jpense même pouvoir en parler à madame. Ça me fo’ne d’ailleurs l’eau à la bouche et l’envie de retourner à un de nos restaurants préférés =)

Par Contre en retail ça aurait été mieux, c’est le genre de ptit jeu que tu veux de suite pas deux ans après chez nous !

5 « J'aime »

Tu as oublié l’essentiel, ces meeples trop mignons :

6 « J'aime »

je voulais pas faire un post de 15 mètres de long :rofl:

1 « J'aime »

J’ai été contacté par ces gars là. Je ne pensais pas que le jeu inspirerait autant de monde. Vous pensez que ça vaut le coup que je demande un proto ?

6 « J'aime »

Il a l’air sympa après comme dit @Captain_Kiwii attendre autant de temps pour 1 jeu qui aurais peut etre mériter le retail …

Oui demande un proto, je veux voir les mepples en actions :heart_eyes:

Y’a pas un gars pour faire une campagnes de Mepple simplement ? J’en vois tellement de jolies dans pleins de jeux, je les veux tous :rofl:

5 « J'aime »

Si tu as le temps, pourquoi pas ? J’avoue que je suis intrigué par ce que je vois.

1 « J'aime »

… je ne like plus , ni commente tes vidéos pendant trois mois…

giphy

6 « J'aime »

Oh que oui moi je suis intrigué et intéressé par une analyse du gameplay :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Ah toi aussi t’achète des jeux uniquement parce que les meeples sont trop coooool :rofl:

Je me sens moins seul d’un coup :blush:

3 « J'aime »

J’adore les mepples, mais non je n’achète pas des jeux juste pour eux :rofl:
J’aimerai par contre voir un jour, une campagne avec des Mepples à foison, de toutes sortes pour les mettre dans mes jeux :smiley:

1 « J'aime »

J’avais vu passer une campagne y a quelques temps avec des centaines de meeples différents justement, mais je n’arrive pas à la retrouver

1 « J'aime »