Financements participatifs à venir

Cool moi Je l’attends :smiley:

Bof, ça ne m’inspire pas plus que ça, ni le thème, ni la mécanique…

et surtout pas l’éditeur

1 « J'aime »

HGG = no way

2 « J'aime »

moi j’attends muséum v2 depuis 2 ans.

2 « J'aime »

Moi aussi, Titan et Pictura donc je sais très bien dans quoi je m’embarque

Une « contraction » des deux projets : Titanic :slight_smile:

8 « J'aime »

https://www.kickstarter.com/projects/birdwoodgames/dog-park-board-game

Wingspan x Calico

Au départ j’ai cru qu’il s’agissait d’une version Deluxe de ce jeu: :sweat_smile:

2 « J'aime »

Je pensais sérieusement que c’était un jeu spin-off avec une mécanique différente. Du style Race/Roll for the Galaxy. C’est seulement en lisant ton post que je me suis rendu compte que pas du tout, rien à voir :stuck_out_tongue:

Hgg, tout est dit ^^

Mais y a pas une question de propriété intellectuelle ici ? Parce que j’ai cru aussi que ça avait un lien avec Tales. Et même si on comprend le jeu de mots, la confusion est grande, donc je trouve pas ça net.

Une propriété intellectuelle sur les 1001 nuits?
C’est un recueil anonyme et ça doit bien avoir un millénaire :wink:

1 « J'aime »

A moins que les droits appartiennent aux Editions Moulinsart, ça doit être tombé dans le domaine public en effet.

3 « J'aime »

Ah ce n’est pas le même jeu ? :thinking: :sweat_smile:

Je ne parle évidemment pas de propriété intellectuelle vis à vis des contes, mais du jeu portant le même nom. Je sais bien qu’il existe des jeux différents portant le même nom, mais ça me fait toujours bizarre de voir ça.

Si le nom n’a pas été déposé à l’INPI, rien ne t’empêche d’utiliser le même.

C’est surtout que pour un nom dans le domaine public comme celui là, la seule question est de savoir s’ils essaient de se faire passer pour un autre produit.

le jeu de mot sur le nom ne veut vraiment pas dire que c’est le cas, et graphiquement ça n’a rien à voir du tout.

1 « J'aime »


il n’y pas que toi :slight_smile:

si jamais vous voulez en savoir plus il y a une version béta du livret de règle en ligne :

1 « J'aime »