Financements participatifs à venir

:rofl: j’ai dépledgé Sleeping gods pour ça, mais sur un jeu de cartes comme Dune Imperium par exemple, no souci… Et comme Vindication est un jeu où le texte se trouve sur les cartes, je pense que la trad ira bien, c’est pas du littéraire. C’est plus le prix que j’appréhende un peu

Je cite Dune Imperium car c’est Lucky duck hein, je précise au cas ou… Il n’y a pas de traduction-gate pour tous les jeux lucky duck non plus :slight_smile:

Oui et pas que Dune finalement, sur du jeu simple, aucun soucis :ok_hand::+1:

1 « J'aime »

Connais pas… ça date de quand ?

Non effectivement. Juste quand il y a du texte en fait.

3 « J'aime »

1 « J'aime »

Club Dorothée année 80 début 90.

Ok. Complètement passé à côté.

Ca dépend vraiment des jeux (et des équipes de trad je suppose). Certains sont très biens, d’autres c’est une approche disons… Particulière. Un parti pris auquel on adhère, ou non. Cf Lucky Duck Games - Les soucis de traductions et autres problèmes de localisation, le sujet général!

2 « J'aime »

Knight Fall, le prochain Ryan Laukat, le reboot d’un KS annulé devrait bientôt revenir dans une version 2.0, mais directement en magasin

image

Jeu d’affrontement sur une grille de 3x3 tuiles et disposant de 3 modes de jeu :

  • Standard (1-6 joueurs)
  • Co-op (1-3 joueurs)
  • Co-op avec Campaign (1-2 joueurs) avec une sorte de map, comme dans Sleeping Gods

BGG : Knight Fall | Board Game | BoardGameGeek

Mod TTS (sans la partie campagne) : Steam Workshop::Knight Fall (Official)

Livret de règles : Knight Fall Rulebook | Knight Fall



5 « J'aime »

J’ai regardé avant hier où ça en était, triste de l’annulation de la campagne. Va falloir surveiller philibert, en général les stock vo de red raven sont pas facile à trouver, tu as vu où l’information ?
Edit : je viens de voir le topic BGG

C’est pas exactement un jeu de Ryan Laukat si ?
De ce que lis sur la couv, l’auteur est un certain Alex T Davies, Laukat n’a fait « que » le narratif de la campagne et les illus

Sur BGG, il est référencé comme Designer et Artist.
Il est aussi très présent dans l’espace commentaire BGG, notamment sur la partie gameplay.

Je le cite :

It’s a 2.0 version. The cards and the knight/demon powers were refined and polished. It has new graphic design and some new art. We also included a coop mode and a story campaign mode, complete with a pad of maps like in Sleeping Gods. All the characters and minions are standees this time so the game has a cohesive look. I’m very excited for it! We’ll have more info soon!

Après, je n’ai pas plus d’info sur sa réelle part dans le design du jeu

Edit : le KS annulé était aussi créé sous son compte, le même utilisé pour Sleeping Gods et autres, mais je ne sais pas si ça permet d’en tirer une conclusion

Parce que c’est le compte de l’éditeur (Red Raven) ?

la 1.0 il n’était pas mentionné en Designer mais ça à en effet changé avec la 2.0

Les inconnus, ça vend moins bien :star_struck:

1 « J'aime »

12 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Thiefdom - de Juma Al-JouJou - par Karma Games - le 13 Juin

Tiens, je n’ai rien vu sur ce retour :

2 « J'aime »

Un Zombicide Flip&Write

2 « J'aime »

Et celui d’après sera en style eurogame…….

1 « J'aime »