Financements participatifs à venir

pour avoir joué à la version d’origine, j’ai du mal à cerner le rapport thématique entre l’illustration et le jeu…
(et puis, Alley Cat Games quoi… :grimacing: )

3 « J'aime »

Alley Cat : NIET

1 « J'aime »

Bien vu j’avais pas fait gaffe

1 « J'aime »

Alors, je voudrais pas dire mais Alley Cat a un historique plutôt exceptionnel…

1 « J'aime »

de casseroles ?

1 « J'aime »

Juste par curiosité, c’est quoi le problème avec Alley Cat ? Parce que perso j’ai rien à leur reprocher, tous les KS que je leur ai pris sont arrivés en avance.

Absolument pas. Une localisation qui a des soucis, sans qu’on sache réellement pourquoi. Tandis qu’à côté on a un backlog quasiment sans faille avec même des livraisons en avance.

voilà l’historique perso que je me suis noté dans mon fichier « blacklist », mais tu trouveras probablement plus d’infos sur le topic add-oc sur ce fofo :wink:

3 « J'aime »

Moi rien que le fait d’avoir vendu plus que ce qu’ils ont produit avec Autobahn ça me tiendra loin de leurs campagnes, faut pas se foutre de la gueule du monde non plus.

1 « J'aime »

C’était officiel ça ou une supposition ? Parce que, dans mes souvenirs, ils avaient au contraire fait passer les livraisons aux backers en priorité et refusé d’expédier aux boutiques tant que les backers n’étaient pas livrés.

c’est vrai pour les backers mais je confirme pour les PG et les boutiques qu’ils ont venu le stock a essen et qu’ils ont demandé d’attendre une nouvelle fab

2 « J'aime »

Ok je comprends.
Perso Autobahn je l’ai reçu avec 2 ou 3 mois d’avance, donc pour moi c’était plus que positif.

Moi j’attends encore ma version VO, alors que la VF n’est déjà plus trop dans l’actualité… Je trouve ça vraiment du foutage de gueule, et c’est bien parce que c’est via le dé calé, qui fait gentiment ce qu’il peut. Si ça avait été une grosse boutique ou en direct, je les aurai harcelé jusqu’à être remboursé ou avoir une boite rapidement.

1 « J'aime »

Je ne crois pas avoir vu passer dans les messages précédents ce projet qui sera lancé dans 1 mois : https://www.kickstarter.com/projects/freebirdgames/to-the-moon-bestest-memories

Aucune parentée avec les autres jeux de société en « to the moon » sortis récemment, il s’agit de l’adaptation en jeu de carte d’une série de jeux vidéo narratifs. J’ai un excellent souvenir du premier épisode (2011, déjà…) mais n’ai pas suivi les suites sorties depuis et ai du mal à imaginer que le format jeu de carte soit le plus pertinent pour adapter l’histoire dont je me souviens…

4 « J'aime »

3 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Horror on the Orient Express - de M. Gołębiowski et A. Kwapiński - par Chaosium

Pas un financement participatif mais une précommande

6 « J'aime »

:heart:

12 « J'aime »

On dirait un jeu pour enfants. Pas fan des maps mais j’aime bien les 2 Meeples :heart_eyes:

2 « J'aime »