Ok tant pis, merci quand même pour la réponse. J’ai initié mes enfants (6 et 10 ans) à la pétanque cet été, ils ont adoré, et retrouver le jeu à jouer dans leur chambre aurait été top
@Derfel , pour une nouvelle version poche d’un jeu d’extérieur, probablement.
Tu peux te refaire le jeu sur toutpourlejeu.com avec exactement le même matos pour quasi le même prix
Tu remplaces la boite plastique par un sac à tissu à 1€ et roule ma poule !
Tu peux meme te faire une version avec des boules plus grandes si tu veux :
Ça n’a pas grand chose à voir avec la pétoche, mais Dujardin a fait un jeu simulant la pétanque plutôt sympa, ça doit se trouver en brocante, vide grenier, emmaüs, leboncoin, pas cher :
https://www.ebay.fr/itm/334873256395
Les fameuses Boules de Noël ^^
Hahaha.
Faut que j’appelle Armand.
6 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Gestion des timelines lors de fusion de sujets
Sea Beasts par Littlest Lantern. Pour un à deux joueurs. Campagne prévue pour Q4 2023 sur Gamefound.
Après Fromage, voici Charcuterie
Campagne prévue pour Octobre 2023
https://www.kickstarter.com/projects/th3rdworldstudios/charcuterie-the-board-game
11 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Mycelia - par Splistone Games
On part dans le thème horreur avec un jeu pour le moins explicite House of the 1000 corpses (la maison des 1000 cadavres ). Un jeu en partenariat avec un déjanté du metal Rob Zombie
Aucune info sur la campagne pour le moment. Juste un article sur le jeu :
Le Captain Spaulding et sa descendance !!!
Et n’oublions pas Sheri Moon Zombie !
[Sheri Moon Zombie Tribute - interdit au moins de 12 ans]
[/Sheri Moon Zombie Tribute - interdit au moins de 12 ans]
The Gilded Realms
2 à 4 joueurs, 1h30 à 2h00. KS le 16 octobre 2023.
En bref :
- construction de notre cité à l’aide d’une rivière de cartes (partie assez sympa visuellement) sur 2 âges,
- développement « technologique » de notre cité (grâce à de l’or pour acheter des tuiles connaissances a priori),
- combats contre les autres joueurs (et peut être contre un ennemi semi coop, pas sûr d’avoir compris ça) avec des dés.
4 cités à ce stade, asymétrique.
Ce thème original…
Cette DA du jeu !!
Je suis surpris que personne n’ait encore parlé de cette mega licence qui va bientôt débarquer sur KS