Financements participatifs à venir

Je ne sais plus si ça a déjà été évoqué ici, mais 2 nouvelles extensions sont prévues pour Thunderstone Quest.

https://www.kickstarter.com/projects/alderac/thunderstone-quest-rise-and-fall-by-aeg

1 « J'aime »

Quelle deception que la localisation de ce jeu ne ce soit pas faite au final…

2 « J'aime »

complètement … avec une VF j’y serais allé

2 « J'aime »

Moi, je me demande toujours si ça vaut le coup.

Without our King a démarré et ça semble bien laborieux…

https://www.kickstarter.com/projects/icemakes/epochs-course-of-cultures-a-4x-civ-game-spans-the-ages/description

Il y a déjà un sujet :wink:

3 « J'aime »

3 messages ont été fusionnés à un sujet existant : LA FLEUR: Extravagant Gardens in Rococo France sur KS - fin le 29 mai

Bientôt sur KS (pas de VF)

8 « J'aime »

Le « custom dice » m’a tué !

1 « J'aime »

8 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Unstoppable - par Renegade Games - le 18 juin 2024

Tales of Myth & Legend à venir sur KS Q4 2024, par Van Ryder Games

Dans ce jeu sur une lutte épique pour le pouvoir, les joueurs entreprendront chacun le voyage d’un héros, se mesurant les uns aux autres, ainsi qu’à Alexandre le Grand, pour devenir le premier dirigeant de la Grèce… dans une Grèce où toute la mythologie est réelle.

À chaque tour de jeu, les joueurs jouent simultanément une carte de mouvement qui détermine la distance à parcourir. En fonction des résultats, l’ordre du tour est modifié (les joueurs qui voyagent le plus loin passent en dernier, et ceux qui voyagent le moins loin passent en premier).

Dans l’ordre du tour, chaque joueur visitera une ville ou un lieu et y fera une rencontre en choisissant un type (politique, religieux, militaire, par exemple) en fonction des types disponibles. La rencontre sera lue à haute voix au joueur et il devra faire des choix sur la façon de procéder.

Tales of Myth and Legend vous réserve de nombreuses surprises et des éléments cachés qui ne peuvent être débloqués qu’en fonction de certains événements !


Pas encore de lien KS

Edit : BGG dispo : Tales of Myth and Legend | Board Game | BoardGameGeek

7 « J'aime »

Ce genre de commentaire devrait être interdit sur le forum !!!

2 « J'aime »

Je hais ce genre de campagne aussi…

On en parle quelques part de ce jeu ?
Je viens de tomber sur l article :

Faute de deadlands par MG :face_with_hand_over_mouth:

2 « J'aime »

me semble que le jeu a été évoqué quelque part sur un autre fil il y a quelques mois … le moteur de recherche devrait t’aider …

[edit] retrouvé, c’était là (et c’était il y a un peu plus que « quelques mois » :joy:) :

3 « J'aime »

Bizarre j’avais rien trouvé en mettant the five … merci lampourde :wink:

1 « J'aime »

trouvé avec « the five » (avé les guillemets :wink:)

1 « J'aime »

Tiens si tu veux voir la vidéo courte que j’ai fait sur les règles et le matos. Pour y avoir joué 3-4 parties, le jeu est vraiment sympa, sans être inoubliable certes.

2 « J'aime »

Le retour de Labyrinth par Mantic et River Horse pour le 40ème anniversaire…

Labyrinth the Board Game - 40th Anniversary Collection.

Mantic Games are once again delighted to be working together with our long-time friend Alessio Cavatore to bring this amazing game to board game fans everywhere.

We can’t wait to welcome you into the realm of the Goblin King, where you can expect brand-new content, challenging all-new rules, and amazing new miniatures!

1 « J'aime »