Financements participatifs à venir

Je n’en ai gardé aucun car je n’en ai acheté aucun.

Je trouve que j’ai été efficace sur ce coup…

9 « J'aime »

Du coup, le reprint, cest pour toi !

1 « J'aime »

Mis à part pour ceux qui aiment le thème, aucun intérêt de faire un reprint de Pillards. Les quelques améliorations apportées dans Raiders of Scythia le rendent supérieur

Les gens qui ont du goût aussi ? ^^

Blague à part, une édition 2024 (VF) est prévue pour la fin d’année, aucune idée d’éventuelles différences avec la précédente édition, si ça intègre des extensions ou simplement une localisation de la 2nd ed. anglaise.

https://www.philibertnet.com/fr/pixie-games/143641-pillards-de-la-mer-du-nord-edition-2024-3701358301081.html#ae52

Par contre, la boîte change :
pillards-de-la-mer-du-nord-edition-2024

3 « J'aime »

Autre argument en faveur de la mer du nord : on peut trouver (comme moi) que The Mico a plus de talent que le frangin de Shem.

4 « J'aime »

Il me semble (Facebook des Pixie Game peut-être) que c’est juste une réédition de la boite de base (avec une illustration que je trouve moins fraîche).
Je ne suis même pas certain qu’on ait les pièces en métal (qui sont fournies de base dans le Pillards de la mer du nord de l’époque).

J’avoue que si les changements, c’est l’absence des pièces métal et une couverture que je trouve moins thématique que la première, c’est vraiment pas fou.

Sur la page du jeu sur le site de pixie :

Cette édition exclusive PixieGames contient le jeu de base, l’extension solo, des pièces métal ainsi qu’un insert en plastique prévu pour ranger toutes les extensions du jeu !

7 « J'aime »

En plus gratos!!!:rofl:

J’ai bien fait de patienter du coup…:innocent:

3 « J'aime »

55 € sur la page :wink:

Le format m’y faisait penser et ils confirment donc : c’est la big box mais avec un artwork autre.

Avec le solo en plus de ce qui était vendu dans la V1.

1 « J'aime »

En espérant un reprint des extensions histoire de remplir tout ça.:crossed_fingers:

Nouveaux Unmatched, prévu pour 2025

Site web (pour être notifié) : Unmatched: Muhammad Ali vs Bruce Lee - Restoration Games

4 « J'aime »

Je pense même comprendre que le Charpentier a déjà eu un reprint, nommé seconde vague… Manque plus que Explorateurs.

Du coup c’est une réédition du pack Bruce Lee existant qui est ultra recherché ou quelque chose de différent ?

Désolé, je n’ai pas plus d’info que ce que j’ai repartagé, ici.

Haha, je vois plein d’annonces pour le Bruce Lee à des prix débiles popper aujourd’hui.
Les gens ont compris que s’ils veulent en tirer un tarif usurier c’est maintenant ou jamais.

1 « J'aime »

Avis de @Nixx sur Moon Bunny :

Par contre, il y a bien une version deluxe au prix qui pique contrairement à ce qui est dit dans la vidéo. Les tuiles et les standees sont en acrylique, et les gâteaux de lune sont squishy-squishy comme les dim sums de Steam Up.

6 « J'aime »

« squishy-squishy » :+1::blush:

2 « J'aime »

J’ai toujours cet effet ballon de baudruche quand tu vois le design de boite et quand tu l’ouvres …
Et là, j’ai même pas été cherché plus loin :confused:

3 « J'aime »

Les extensions hors celle pour le solo rentrent dans la boîte du jeu de base, au chausse-pieds mais tout rentre. J’ai mis des photos dans le sujet PIMP.

1 « J'aime »