C’est pas les termes de vindication. Spirit fire peut être ou une autre nouvelle licence.
Ca me semble tôt pour annoncé du nouveau contenu pour spirit fire qui n’est même pas livré.
Sûrement une nouvelle license alors.
Format, frame, terminologie me font pensez à une nouvelle licence.
Je suis dubitatif sur le fait de reprendre des picto entre les jeux. Mais pourquoi pas si clair.
Il me tente bien ce petit Ruins. A voir ce que les autres proposeront.
Je viens de l’acheter sur le topic mon précieux…
À @rebentis?!
Yes ha ha
Désolée je l’apprends en même temps que toi , bon après je doute que la vf soit à 70 euros hein je crois pas t’avoir escroqué
Ah non mais ne t’inquiètes pas, aucun problème ha ha et ça me laisse le temps de le tester avant !
C’est quoi comme jeu ?
C’est Dwelling of everdale
Dans leur newsletter ça parle d’une réédition d’un classique de Knizia pour le 4e jeu
Vu toutes les vidéos de test qui popent sur BGG depuis hier, je pense que le lancement va pas tarder.
Edit : j’aurais dû chercher avant de poster. Lancement demain, le 24 septembre.
Donc à venir en 202… 6 : le retour de Confrontation et/ou AT-43 et/ou Cadwallon (il est possible que les 3 soient de la partie), sous forme de foulancement(s) participatif(s).
- licences reprises par Monolith de Cyanide / Sans-Détour (Cyanide la détenait de Rackham suite à leur publication d’un jeu vidéo « Confrontation »)
- AT-43 est bel et bien considéré (même si les annonces tournaient plutôt autour de Confrontation)
- AT-43 a selon Monolith un super univers, mais c’est celui qui a besoin du plus de retravail (les règles et les figurines auraient pris un coup de vieux par rapport à il y a 20 ans, d’après Monolith)
- le prépeint (façon Confrontation 4) est de nos jours impossible (devenu très cher)
- ils sont conscients que l’accueil du premier jeu à ressortir ainsi sera … au mieux tiède = ils n’ont pas le droit à l’erreur (par rapport au passif Sans-Détour & co)
- tout çà pas avant 2026
- Fred Henry bosse sur le système de jeu de Confrontation (et devrait être différent de Conan = même s’il y aura un petit bout d’ADN de Conan, ce sera différent/un autre système de jeu)
- jeux prévus par Monolith : jeu de plateau, jeu de rôles, jeu de figurines « comme à l’époque de Confrontation »
- il y a une conférence à Octôgones 2024 sur Rackham (Villeurbanne, du 18 au 20 octobre 2024) : Le Pôle Figurines - OctoGônes I Convention du Jeu et de l’Imaginaire (en tout petit dans la liste des bullets points en bas)
Les foulancements non-participatifs, ça existe ?
Et c’est lancé : https://www.kickstarter.com/projects/insideupgames/ice-and-idols
57 CAD (environ 38 €) + frais de port (11 $, US ou CA, je ne sais pas) + TVA. 26 CAD de plus pour les composants deluxe.
Ce qui nous donne environ 75 € pour le all-in si les frais de port sont exprimés en CAD ou environ 78 € s’ils sont exprimés en USD.
Tu veux pas aussi faire un suivi des prix pour voir si c’est souvent plus avantageux ou non ?
GoldenMeeple est aussi sur le coup, sinon.