Financements participatifs à venir

C’est pas les termes de vindication. Spirit fire peut être ou une autre nouvelle licence.

1 « J'aime »

Ca me semble tôt pour annoncé du nouveau contenu pour spirit fire qui n’est même pas livré.
Sûrement une nouvelle license alors.

1 « J'aime »

Format, frame, terminologie me font pensez à une nouvelle licence.

Je suis dubitatif sur le fait de reprendre des picto entre les jeux. Mais pourquoi pas si clair.

Il me tente bien ce petit Ruins. A voir ce que les autres proposeront.

1 « J'aime »

Lucky Duck Games
Très bientôt sur Game On Tabletop…

10 « J'aime »

Je viens de l’acheter sur le topic mon précieux…

À @rebentis?!

1 « J'aime »

Yes ha ha

1 « J'aime »

Désolée je l’apprends en même temps que toi , bon après je doute que la vf soit à 70 euros hein je crois pas t’avoir escroqué

1 « J'aime »

Ah non mais ne t’inquiètes pas, aucun problème ha ha et ça me laisse le temps de le tester avant !

1 « J'aime »

C’est quoi comme jeu :face_with_peeking_eye:?

C’est Dwelling of everdale

Dans leur newsletter ça parle d’une réédition d’un classique de Knizia pour le 4e jeu

1 « J'aime »

Vu toutes les vidéos de test qui popent sur BGG depuis hier, je pense que le lancement va pas tarder.
Edit : j’aurais dû chercher avant de poster. :sweat_smile: Lancement demain, le 24 septembre. :slight_smile:

2 « J'aime »

Donc à venir en 202… 6 : le retour de Confrontation et/ou AT-43 et/ou Cadwallon (il est possible que les 3 soient de la partie), sous forme de foulancement(s) participatif(s).

• licences reprises par Monolith de Cyanide / Sans-Détour (Cyanide la détenait de Rackham suite à leur publication d’un jeu vidéo « Confrontation »)
  • AT-43 est bel et bien considéré (même si les annonces tournaient plutôt autour de Confrontation)
  • AT-43 a selon Monolith un super univers, mais c’est celui qui a besoin du plus de retravail (les règles et les figurines auraient pris un coup de vieux par rapport à il y a 20 ans, d’après Monolith)
  • le prépeint (façon Confrontation 4) est de nos jours impossible (devenu très cher)
  • ils sont conscients que l’accueil du premier jeu à ressortir ainsi sera … au mieux tiède = ils n’ont pas le droit à l’erreur (par rapport au passif Sans-Détour & co)
  • tout çà pas avant 2026
  • Fred Henry bosse sur le système de jeu de Confrontation (et devrait être différent de Conan = même s’il y aura un petit bout d’ADN de Conan, ce sera différent/un autre système de jeu)
  • jeux prévus par Monolith : jeu de plateau, jeu de rôles, jeu de figurines « comme à l’époque de Confrontation »
  • il y a une conférence à Octôgones 2024 sur Rackham (Villeurbanne, du 18 au 20 octobre 2024) : Le Pôle Figurines - OctoGônes I Convention du Jeu et de l’Imaginaire (en tout petit dans la liste des bullets points en bas)
9 « J'aime »

Les foulancements non-participatifs, ça existe ?

Et c’est lancé : https://www.kickstarter.com/projects/insideupgames/ice-and-idols
57 CAD (environ 38 €) + frais de port (11 $, US ou CA, je ne sais pas) + TVA. 26 CAD de plus pour les composants deluxe.

Ce qui nous donne environ 75 € pour le all-in si les frais de port sont exprimés en CAD ou environ 78 € s’ils sont exprimés en USD.

2 « J'aime »

image

3 « J'aime »

Tu veux pas aussi faire un suivi des prix pour voir si c’est souvent plus avantageux ou non ? :stuck_out_tongue_winking_eye:
GoldenMeeple est aussi sur le coup, sinon.