SWAF c’est pas le même éditeur pourtant…
On va ptet avoir un Everspan prochainement !
@erween Pitié, plus jamais ça! J’ai cru que j’allais faire une crise cardiaque à force de me marrer avec ton montage
Haha Frangipan c’est l’idée de mon grand frère et montage d’un collègue
L’autre c’est moi qui l’ai commis
3 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Trismegistus New Special Edition - par Board&Dice - Fin le 5 Juin
7 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Inis (Big Box et ext. Nemed) - par Matagot - le 27 mai 2025
Vidéo Gamefound Feast - pour présenter les grosses campagnes de ce début d’année - planifiée pour mardi, à 17h.
Bientôt sur KS, Vineyard: a Winemaking Game
↔️ Placement partagé des ouvriers permet à tous les joueurs de déplacer chaque ouvrier, en mettant en place des actions et des avantages futurs à essayer de prendre au meilleur moment.
Des tours rapides et engageants permettent à tous les joueurs d’avancer dans le jeu grâce à des informations ouvertes, alors que vous maximisez votre rôle dans le processus de fabrication du vin.
Des actions de localisation uniques permettent d’obtenir des avantages et de tirer parti des décisions des autres joueurs ou d’utiliser des tactiques astucieuses pour bloquer temporairement les travailleurs.
Les choix d’amélioration continue vous permettent de vous améliorer au fur et à mesure avec des spécialités et des améliorations uniques pour construire votre propre chemin vers la victoire.
KS : https://www.kickstarter.com/projects/ebaraf/vineyard-a-winemaking-game?ref=cwowd
BGG : Vineyard: A Winemaking Game | Board Game | BoardGameGeek
Il peut avoir des socquettes…
Ca parle de vin.
C’est un oui pour moi.
Dans ce cas il est bordelais ce qui est thématique mais pire encore.
Nouvelle extension pour Endless Winter
« Vous reprendrez bien un peu de chantilly avec votre choucroute à l’ananas ?! »
11 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Compania - VA par Level99 Games - en 2025
Toujours du côté du Japon, Synchro Horizon
Un JRPG où les joueurs partent dans une aventure coop, avec combat tactiques
BGG : Synchro Horizon | Board Game | BoardGameGeek
Pas encore de page KS
Gamme « Grimdark Future » chez OPR en boîte « ready to play » intitulée « Broken Truth » (pour deux joueurs, 77 figurines), à venir sur Gamefound.
https://gamefound.com/en/projects/onepagerules/grimdark-future-battle-box
10 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Un jour, ce jeu sera dans ma boutique