Financements participatifs à venir

Propose tes services :wink:

La page Gamefound est up

3 « J'aime »

Je ne sais pas si ce sont des futurs jeux boutique ou participatifs, mais voici 3 nouvelles pages BGG récemment créées

2 « J'aime »

C’est moi, Chris Loizou, gérant et éditeur de SBG editions et auteur du JDR Cursed Empire qui se déroule dans le monde the Thargos.

Ascendia est notre 4ème jeu dans cet univers.

Je suis un grand fan des spartiates d’ou mon pseudo Leonidas300 :slight_smile:

S’il y a des questions sur le jeu, je suis dispo :slight_smile:

17 « J'aime »

Je t’ai mis un titre et donne un peu plus de droits sur le forum si tu veux créer un sujet dédié :slight_smile:

3 « J'aime »

Merci :slight_smile:

8 « J'aime »

Aaah on s’est rencontré à essen :slight_smile: bienvenue!

1 « J'aime »

Eh effet! Merci. Je me souviens. Nos projets avancent :slight_smile:

1 « J'aime »

Pour les fan absolue, le jeu qui nous rend :goat:
https://www.kickstarter.com/projects/moodpublishing/goat-simulator-the-card-game

2 « J'aime »

Mais wtf ? :sweat_smile:
Pour avoir bien geeké sur le JV qui est juste un fou rire tellement c’est bugué et glitché à mort (je sais c’est voulu par les devs), effectivement il rend chèvre :crazy_face:. Mais comment rendre un jeu de carte aussi chaotic sans que ça devienne une purge infâme ???

Affaire à suivre.

2 « J'aime »

On aurait du le voir venir celui-là, mais j’ai peur qu’on soit sur du calibre Exploding Kittens, à suivre effectivement !

Page BGG toute fraîche pour une suite legacy du jeu : Sail

Lien : Sail Legacy | Board Game | BoardGameGeek

17 « J'aime »

J’adore Sail de base ! Voyons ce que ce Legacy proposera :slight_smile:

2 « J'aime »

7 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Manhattan Project: Energy Empire (2nd Edition) - par Frost Bite Games - Q1 2025

Une nouvelle campagne pour Rogue Dungeon ajoutant 3 extensions et une deluxe box pouvant contenir l’ensemble du jeu.

https://www.kickstarter.com/projects/roguedungeon/rogue-dungeon-a-rogues-tale

3 « J'aime »

à voir, ca m’embete toujours le legacy ou tu dois « détruire » des parties du jeu

Dans un Legacy, est-ce que tu es vraiment obligé de détruire le matos ?

Non. Ca dépend le degré "d’héritage d’une game à l’autre.

Legacy of Yu, ou même une Saga de trilogie (Mer du Nord, Royaume de l’Ouest ou Tigre du Sud), c’est du legacy, mais sans destruction de matériel.

Oath est un legacy