(Trad DeepL)
Pixel Tactics revient sous le nom de SUPER PIXEL TACTICS !
Pixel Tactics est le jeu de cartes classique de la guerre des pixels, avec des tonnes de héros et de chefs variés qui s’affrontent sur des grilles de 3x3. Chaque partie est différente car vous ne savez jamais quel leader vous aurez, et vous devez vous adapter aux capacités des héros qui vous rejoignent
Combattez courageusement et vos sprites pourront remporter la victoire !
Vous pouvez maintenant découvrir la nouvelle édition de Super Pixel Tactics en avant-première sur Gamefound.
En suivant maintenant, vous pouvez obtenir un pack GRATUIT de 10 promos de base !
Super Pixel Tactics sera lancé sur Gamefound au printemps. Nous aurons de nombreuses avant-premières dans les semaines à venir !
Un jeu initialement prévu sur GF, il aura finalement sa campagne sur Kickstarter.
Un jeu d’affrontements pour 2 joueurs dans une ambiance moyenâgeuse crasseuse.
Oui, en cliquant dessus (directement, non; pensez que une personne sur deux (au moins) regarde sur son téléphone et va passer 3 minutes de sa vie à faire dérouler une image qui ne l’intéresse probablement pas)
les deux sont redimensionnées. Il y en a juste une qui mesure 7500 pixels de haut (soit 8 fois un iPhone 14 Pro Max). Maintenant, si tu cliques dessus, tu peux la voir en wide screen)
Et c’est pas possible qu’elle s’affiche par défaut d’une largeur max équivalant à la largeur du message ? Si cette image est bien plus large, bien entendu.
Ce serait assez problématique, ne serait-ce qu’en terme de navigation (laisser de la place pour faire glisser son doigt etc.)
le problème est ici l’image en elle-même. Qui n’a jamais été pensée pour l’utilisateur mais uniquement pour simplifier la vie du porteur de projet qui balance une seule image avec tout dedans.
Un peu la flemme de faire du découpage. J’en fais déjà bien assez
Ca vaut que pour plusieurs images que tu dois préalablement découper, si je prends mon exemple plus haut.
Le truc relou c’est que certaines images, certainement de par leur taille, s’auto-ajustent à la largeur de la zone d’un message et ce, qu’elle que soit ton écran, comme vu dans mon screen plus haut. Mais j’ai l’impression que dès que l’image dépasse une certaine taille, ça ne se formate plus et met juste une miniature cliquable …
C’est pour ça que je mets toujours mes images dans une zone de texte masqué (Je donnais juste une solution technique, j’ai pas dit qu’elle était « morale »)
En fait ce que je fais quand c’est comme ça, c’est que je prends des captures d’écrans de la longue image, que je mets ensuite dans un grid. C’est plus propre et plus lisible.
Jeu en coopération de 1 et 4 joueurs, en campagne. Chaque joueur incarne un pilote chargé de réquisitionner de l’équipement, du personnel, des fournitures et, surtout, des vestes - des systèmes d’armes humanoïdes massifs, à personnaliser et à utiliser au combat.