Financements participatifs à venir

12 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Wrath of the Wyvern - par Lion Banner Games - fin le 3 avril

Ce jeu m’a fait l’effet d’un pétard mouillé, avec sa très chouette DA mais son gameplay pas si fun, même à 3.
J’aurais aimé l’aimer. Faut que je le teste à deux, mais il est au bord du topic ventes.

1 « J'aime »

et @Nsan
Est-ce que cela fonctionne à 2j quand même la VdB ?
Pas encore joué et j’ai toutes le extensions ˆˆ …

À deux y’a beaucoup moins d’enjeu car on sait à peu près ce que l’autre possède comme leaders.

Je trouve qu’à 3 ou 4 ce sont les meilleures configurations.

La page pour Misfit Heroes (18 mars 2025) avec une vidéo de présentation du jeu.
C’est décidément la mode des persos modifiables avec des cartes transparentes à mettre sous sleeve.

https://www.kickstarter.com/projects/alderac/misfit-heroes-designed-by-phil-walker-harding-from-aeg

Super Pixel Tactics

(Trad DeepL)
Pixel Tactics revient sous le nom de SUPER PIXEL TACTICS !

Pixel Tactics est le jeu de cartes classique de la guerre des pixels, avec des tonnes de héros et de chefs variés qui s’affrontent sur des grilles de 3x3. Chaque partie est différente car vous ne savez jamais quel leader vous aurez, et vous devez vous adapter aux capacités des héros qui vous rejoignent

Combattez courageusement et vos sprites pourront remporter la victoire !

Vous pouvez maintenant découvrir la nouvelle édition de Super Pixel Tactics en avant-première sur Gamefound.

En suivant maintenant, vous pouvez obtenir un pack GRATUIT de 10 promos de base !

Super Pixel Tactics sera lancé sur Gamefound au printemps. Nous aurons de nombreuses avant-premières dans les semaines à venir !

https://gamefound.com/en/projects/level-99-games/super-pixel-tactics

5 « J'aime »

12 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Wrath of the Wyvern - par Lion Banner Games - fin le 3 avril

DA sympa :
https://gamefound.com/en/projects/smartup/fairytale?ref=project-advert-banner_fairytale

1 « J'aime »

Le système du stop ou encore me semble très intéressant. Par contre sur les 12 puzzles c’est toujours la même chose à faire: se déplacer, se déplacer et encore se déplacer. Il y a bien des petites variantes de « scénario », mais la mécanique ne change pas.

Dommage aussi que la partie puzzle prenne autant de place sur les illustrations et que tout soit très petit, notamment la zone pour noter les directions. J’aurai bien aimé voir 12 cartes de scénario bien séparées et plus grandes avec une part belle aux illustrations, et 1 carte réservée à la partie notation des résultats des dés (« zone verte »). Le système à 3 cartes qui compile en les réduisant 4 zones de jeu, et où la « zone verte » reste identique, c’est mal optimisé à mon avis.

J’espère une suite qui corrigerai ces « défauts », en proposant des manières différentes de jouer par puzzle.

1 « J'aime »

Un peu plus de détails ici :slight_smile:
https://forum.cwowd.com/t/financements-participatifs-a-venir/3307/7210

1 « J'aime »

Dark Order (Q2/Q3 2025)

Un jeu initialement prévu sur GF, il aura finalement sa campagne sur Kickstarter.
Un jeu d’affrontements pour 2 joueurs dans une ambiance moyenâgeuse crasseuse.

https://www.kickstarter.com/projects/429029786/dark-order

EDIT : @Thierry , y’a possibilité pour ce genre d’image, d’apparaitre plus grande ?

1 « J'aime »

Oui, en cliquant dessus (directement, non; pensez que une personne sur deux (au moins) regarde sur son téléphone et va passer 3 minutes de sa vie à faire dérouler une image qui ne l’intéresse probablement pas)

3 « J'aime »

Je suis d’accord mais elle pourrait être à la même échelle que l’image du dessus, qui elle est redimensionnée à la taille de l’écran… :man_shrugging:

1 « J'aime »

les deux sont redimensionnées. Il y en a juste une qui mesure 7500 pixels de haut (soit 8 fois un iPhone 14 Pro Max). Maintenant, si tu cliques dessus, tu peux la voir en wide screen)

Et c’est pas possible qu’elle s’affiche par défaut d’une largeur max équivalant à la largeur du message ? Si cette image est bien plus large, bien entendu.

1 « J'aime »

Ce serait assez problématique, ne serait-ce qu’en terme de navigation (laisser de la place pour faire glisser son doigt etc.)

le problème est ici l’image en elle-même. Qui n’a jamais été pensée pour l’utilisateur mais uniquement pour simplifier la vie du porteur de projet qui balance une seule image avec tout dedans.

4 « J'aime »

Donc la solution pour qu’elles apparaissent plus grande c’est de les couper. En 3 par exemple.

Il suffit d’utiliser les balises GRID

Un peu la flemme de faire du découpage. J’en fais déjà bien assez :sweat_smile:

Ca vaut que pour plusieurs images que tu dois préalablement découper, si je prends mon exemple plus haut.

Le truc relou c’est que certaines images, certainement de par leur taille, s’auto-ajustent à la largeur de la zone d’un message et ce, qu’elle que soit ton écran, comme vu dans mon screen plus haut. Mais j’ai l’impression que dès que l’image dépasse une certaine taille, ça ne se formate plus et met juste une miniature cliquable …

Non mais le but est qu’on est pas 5-6 écran de scroll par image sur le tel… ca va vite être l’enfer sinon :slight_smile: