Financements participatifs à venir

@Oufledingue , tu as participé à la campagne de Xscape ?
Il me semble qu’on en avait discuté, mais je ne retrouve plus les messages. Tu devais voir au PM ce que ça donnait.

Quand je vois comment les prix ont enflés entre la campagne et le PM, c’est juste abusé…

Salut

Oui j’ai pledge
Tu veux quelque chose ?

Tu peux me dire à combien il reviendrai si tu ajoutes une copie pour moi ?

1 « J'aime »

si je ne me suis pas trompé et en coupant les frais de port en deux : 117 CAD pour la boite de base sans l’extension, soit environ 75€ converti rapidement

Ok ça marche. Le PM est ouvert jusqu’à quelle date ?

aucune idée
le pm à ouvert le 25 fevrier donc je pense qu’il y a un peu de temsp

1 « J'aime »

Ok ça marche, je te relancerai en mp, le cas échéant :+1:

Et bah quand on voit le tarif qui était pratiqué (ça c’est calmé un peu) en occaz pour Heroes of Tenefyr, je suis bien content de voir ça sur leur nouvelle campagne. Je suis a un wiskey de backer !

39 + 14 = 53€ FDP/TVAin :slight_smile:

3 « J'aime »

Heu non, de jeux vidéo.

1 « J'aime »

Tu as un lien?
C’était bien cette proposition ?

C’est la campagne pour World Stitchers. Ils font aussi un reprint de Heroes of Tenefyr qui est un super deck building. L’extension apporte 6 nouveaux héros, des nouveaux boss et plein d’ennemis. De quoi bien renouveler les parties :slight_smile:

https://www.kickstarter.com/projects/brokenmill/world-stitchers-phanerozoic-and-heroes-of-tenefyr

2 « J'aime »

Je vais me renseigner quelque peu…bien que je n’ai pas besoin de ça.:sweat_smile:

T’en n’a pas besoin, surtout que c’est en VA :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Je ne l’ai pas vu passer celui-là alors je m’y colle:

Residuum

Par World Forge Games (D-Day Dice)

Un Sandbox Post-Apo 4X avec des visuels qui ne sont pas sans me rappeler Dungeon Degenerates..

Début le 25 Mars - Campagne

2 « J'aime »

Bordel … le nom est aussi illisible qu’un groupe de Black Metal !

6 « J'aime »

18 « J'aime »

Allez, tant que j’y suis, on n’est plus là-dessus !

31 « J'aime »

Ca me fait penser à un jeu dont j’aurais dû noter le nom, il est encore en développement et on y déplace des genre de pions extraterrestres qui peuvent évoluer en fonction de nos actions (il y en 3 ou 4 différentes de mémoire).

1 « J'aime »

Ca a l’air intéressant comme jeu. tu sais ou t’as eu cette info ? C’est français ?

Xscape c’est un peu plus standard, c’est un battle royale.

J’ai vu passer ça sur Cwowd mais impossible de remettre un nom dessus.
Edit : ah ! C’est Organism prévu pour cette année normalement.

2 « J'aime »