@Oufledingue , tu as participé à la campagne de Xscape ?
Il me semble qu’on en avait discuté, mais je ne retrouve plus les messages. Tu devais voir au PM ce que ça donnait.
Quand je vois comment les prix ont enflés entre la campagne et le PM, c’est juste abusé…
si je ne me suis pas trompé et en coupant les frais de port en deux : 117 CAD pour la boite de base sans l’extension, soit environ 75€ converti rapidement
Et bah quand on voit le tarif qui était pratiqué (ça c’est calmé un peu) en occaz pour Heroes of Tenefyr, je suis bien content de voir ça sur leur nouvelle campagne. Je suis a un wiskey de backer !
C’est la campagne pour World Stitchers. Ils font aussi un reprint de Heroes of Tenefyr qui est un super deck building. L’extension apporte 6 nouveaux héros, des nouveaux boss et plein d’ennemis. De quoi bien renouveler les parties
Ca me fait penser à un jeu dont j’aurais dû noter le nom, il est encore en développement et on y déplace des genre de pions extraterrestres qui peuvent évoluer en fonction de nos actions (il y en 3 ou 4 différentes de mémoire).