Financements participatifs à venir

C’est une nouvelle mode le trip gestion de taverne medfan ?

Ils viennent de faire une annonce comme quoi ils s’étaient trompés de prix (trop cher). Ils propose le même pledge level pour 55$CAD soit (avec FDP) 48€.

A ce prix la j’y vais perso !

[quote quote=143088]

Joli mais cher : 50€ + fdp c’est to much
Ils viennent de faire une annonce comme quoi ils s’étaient trompés de prix (trop cher). Ils propose le même pledge level pour 55$CAD soit (avec FDP) 48€. A ce prix la j’y vais perso ! [/quote]

Pour info, avec les nouveaux tarifs, ça le met en effet à 47,50€ fdpin en solo, et 37€ (+MR) en PG 5 boîtes. D’ici à ce qu’il soit possible d’avoir mieux sur un 10 boîtes… :wink:

[quote quote=143091]

Joli mais cher : 50€ + fdp c’est to much
Ils viennent de faire une annonce comme quoi ils s’étaient trompés de prix (trop cher). Ils propose le même pledge level pour 55$CAD soit (avec FDP) 48€. A ce prix la j’y vais perso !
Pour info, avec les nouveaux tarifs, ça le met en effet à 47,50€ fdpin en solo, et 37€ (+MR) en PG 5 boîtes. D’ici à ce qu’il soit possible d’avoir mieux sur un 10 boîtes… 😉 [/quote] oui mais la le depart est loupé donc a perdre du temps a ramener du monde tu fais un reboot j'avais pas vu de pret le jeu, mais visuellement il m'interesse ,niveau gameplay cela risque d'etre trop light pour moi mais je vais regarder quand meme

37€ fdpi pour 5 boites cela devient raisonnable a condition d’avoir une vraie campagne

S’il y a un PG, ça peut me brancher. Je me découvre une faiblesse sur le graphisme de bouseux redneck, et je m’imagine bien hurler « dégages de mon champ ou j’te troue ! » contre un adversaire qui me pique mon fumier.

Ce sera pas le jeu de l’année, mais l’occasion de rire autour de la table.

Il en tombe de partout ce matin…

J’ai avisé le reprint et la sortie d’une extension pour Dragoon : ICI

Design splendide, par contre hors de prix pour les complétistes fétichistes du métal (il y en a, il y en a) …

Rien compris au gameplay non plus, certains connaissent ?

J’ai relevé également Tribes : Early Civilization LA

Un jeu de « civilisation » très light avec un arbre de technos (commun) à monter et un mécanisme de préemption de tuiles (d’action) repris de Small World… Moins de 50 balles fdpin. Je vais le suivre.

Plein de récompense et déjà plein de sous le dragoon en tout cas…

Je suis allé voir les avis sur BGG, c’est mitigé. Jeu avec beaucoup de chance, et pas très profond. Je passe finalement.

OK merci de l’info ça m’évite de chercher.

Yep, ça semble plus viser un public amateur de Munchkin.

Pour les amateurs de jeux Legacy :mrgreen:
https://www.kickstarter.com/projects/1222580186/legacy-tic-tac-toe/?ref=kicktraq

Legacy oui mais encore faudrait il que le jeu soit inetressant. Si c’est pour jouer au morion et au 421… :smiley:

C’était une blague ! :smiley:

Zarb, ton lien menait uniquement sur la vidéo et non sur la page du KS.

Tu parles de Dragoon ou du Civilisation ?

[quote quote=144248]

Je suis allé voir les avis sur BGG, c’est mitigé. Jeu avec beaucoup de chance, et pas très profond. Je passe finalement.
Tu parles de Dragoon ou du Civilisation ? [/quote]

De Dragoon. Impression fondée à partir d’un scan rapide des avis laissés sur BGG.

Allez, je le poste ici car je sais qu’on a des amateurs de castle defense et de dragons dans le coin ^^
Mais je n’ouvre pas de sujet car je n’y crois pas des masses (mais vous pouvez ^^):
Defense of the citadel
Un ième castle defense (1-4 joueurs) à 100 euros (fdpin), ils tentent une campagne sans SG, ils mettent tout sur le table d’entrée (sauf peut-être des addons), bref on verra le final … Plutôt jolie niveau figurine même si les héros sont un peu trop héroïque fantastiques à mon goût.
Je suis intrigué et j’aimerai bien en savoir un peu plus sur les mécanismes.
Bref, J’ai pledgé pour suivre …

Ya un gros dragon mais sans SG, pour 100 boules tu as mieux en ce moment même :stuck_out_tongue:

Dommage en effet, sans SG, je ne sais pas si ça va y faire venir du monde, c’est dommage je trouve car le style graphique des héros et des salles sont sympa…

Ils auraient pu mettre en SG d’autres type de monstres par exemple…

Mort-né celui-ci, comme le jeu de cartes sorti juste avant. À peine 50 backers à eux deux en 6h.

Hop ! Reboot dans 15 jours s’ils sont malins…