Si reprint du premier il y a…![]()
J’espère qu’il y aura un reprint j’aimerai bien prendre les extension que j’avais du lâcher ![]()
C’est peut être le fait que la DA et les personnage sont les même entre les deux jeux
Perso le fait que les parties seraient plus courtes me parle beaucoup.
C’est long comment une parties à trois ou quatre?
Quand tu peux faire contrôler ce que tu vas envoyer sur un forum par l’IA, tu n’as plus aucune excuse…
Quand je vois des fautes, je me dis que la personne est vraiment paresseuse et ne respecte pas ses interlocuteurs.
Pour le ’ About this Campign’, je suis encore plus méchant… des branqu’.
Quand tu es pro, tu n’oublies pas le ‹ a › et l’espace à la fin.
De notre expérience avec seulement 5 parties au compteur, il faut compter une bonne heure par joueur.
Avec de l’expérience, on doit pouvoir descendre à 40 min/joueur, pas moins, je pense.
Dans 10 jours : Flockers by Odd Bird - Gamefound
Par contre les prix on l’air indécents. Ils on mis des figurines en métal. Le All-In est à 125€ TTC pour 139 cartes, 9 livres de règles (3 par boite, je pense que c’est pour le multilingue) et 6 figurines…
Oui y’a un sujet ici ![]()
On est typiquement dans une mauvaise édition et un mauvais éditeur, qui préfère se faire plaisir lui même sur des figurines métal inutiles plutôt que de partager son jeu à un plus grand nombre de joueurs.
Tiens, je n’avais pas prévu de le prendre celui là !
Du coup je reste mon premier choix.
Tu es dur avec lui, quand même.
5 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Rolling Deep - par Bitewing Games - fin le 17 juillet
Song of the Wildkin, en financement début 2027
Pas encore de page KS dispo, mais une promesse autour de l’équipe de designers :
- Erin Wong (Tales of the Red Dragon Inn)
- Ines Możdżyńska (Kinfire: Chronicles)
- Jacqui Davis (Everdell: Duo)
- Alexandr Elichev (Gloomhaven)
- Ivan Alexiev (Rise of Babel)
- Philipp Kehl (Ascendia)
- Bubble Cat Studio (Legends of Runeterra)
- Aventure coopérative pour 1 à 4 joueurs.
- La campagne se déroule en une série de chapitres, chacun emmenant votre groupe dans une région distincte du monde, avec une variété de scénarios, proposant des objectifs, des défis et des découvertes uniques.
- Chaque scénario dure environ 1 heure, mais vous pouvez également terminer un chapitre en un seul après-midi.
- Les chapitres culminent en des combats de boss décisifs.
- Vaincre ces puissants adversaires ouvre de nouvelles voies, débloque des capacités redoutables, vous récompense d’objets rares et peut même rallier d’étranges personnages à débloquer à votre cause.
Page BGG : https://boardgamegeek.com/boardgame/463848/song-of-the-wildkin
Discord : Bōken Games
C’est lancé!
40€ le jeu + pack de goodies en early bird
55€ hors EB
40€ le jeu seul
8€ de frais de port à ajouter.
Le thème et la démarche me plaisent énormément!
Malheureusement je ne suis pas certain qu’un autre jeu d’adresse me soit nécessaire.
Pas fan des coups type « souffler sur le nuage de gaz », " taper du point sur la table". Surtout que la validation du gage et fonction des personne autour de la table.
Bref, je m’abstiens pour le moment. Je prendrai pour aider à financer si ça a du mal à décoller.
la créatrice est venue parler de son projet.
C’est ici :
Actuellement en financement, c’est pour du JDR sur table mais si ça peut intéresser du monde ici :
Amsel Suite, la suite
avec un module pour partager aux joueurs autours de la table et un autre pour gérer la musique, tout ça encore interconnecté avec Lore et Tome pour gérer son univers et ses parties.
Merci pour le rappel j’avais oublié.
Je ne suis pas tout à fait convaincu mais j’adore la démarche et la vulgarisation scientifique donc je soutiens ![]()
Je suis sûr que ça fera plaisir à l’autrice, si tu évoques cela dans le post qu’elle a créé.
2 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Ces jeux sans topic
Dragon Ball Z: The Board Game Saga, le 9 juin sur KS
Revivez la légendaire série animée Dragon Ball Z dans ce jeu de campagne coopératif épique pour 1 à 4 joueurs, avec 12 scénarios jouables en campagne
KS : https://www.kickstarter.com/projects/lynnvander/dragon-ball-z-the-board-game-saga-0?ref=cwowd
Page web, avec inscription newsletter, pour avoir un divider gratuit : https://www.launchoracle.com/noted-adventurers/dragon-ball-z-the-board-game-saga/2P98S
Ça mériterait presque son propre topic, non ? ![]()
Hello ! Il est tout à fait possible de composer le paquet de cartes Perturbation à sa sauce. L’équilibrage du jeu fait que les cartes ne prennent pas non plus trop de place par rapport au reste.