Financements participatifs à venir

Je viens de tomber là dessus, je ne sais pas si on en a déjà parlé :

https://www.kickstarter.com/projects/meeplesource/dino-meeple-upgrade-for-dinosaur-island-by-meeple?ref=dinx4x&fbclid=IwAR1fFhP5e3TFDSrliESJ1-33hsyjtnTPQa5sFCqsmNfppj02FZnUJJL_7Z0

C’est moi où il n’y a ni forum ni PG sur Battle of the Bards. C’est triste car vu le montant des frais de port, je suis sûr qu’il y aurait un truc à faire.

Des motivés ?

[quote quote=432399]C’est moi où il n’y a ni forum ni PG sur Battle of the Bards. C’est triste car vu le montant des frais de port, je suis sûr qu’il y aurait un truc à faire.

Des motivés ?

[/quote]
Il est dans ma liste de projets enregistrés, surtout parce que le 1° KS est arrivé dans un période creuse. Pas eu le temps de creuser sur le reboot…

J’aime bien ! Mais outch ces FDP !

Top. J’ai pris l’initiative de contacter le porteur de projet pour prendre la température sur les options de PG (et voir s’il serait intéressé par un support français). Je vous tiens au courant.

Il était aussi dans ma liste mais récemment enlevé pour cause de choix à faire :slight_smile:

Donc si PG intéressant, il y a moyen que je me laisse tenter ! (oui je suis faible…)

Ah oui, je m’étais mis un reminder sur celui-là, il me branchait bien sur le papier… ça peut me brancher ! Et visiblement ça ne branche que les méditerranéens ! :slight_smile:

J’en suis pour battle si pg j’adore les mécaniques et j’aime la da, mais les FDP pour l’Europe sont trop élevés ! Pour moi c’est un jeu qui devrait être à 30 /35 euros max fdpin.

Bon, va falloir m’aider à ouvrir un topic dédié dans ce cas :wink:

District 9: Board Game coming to KS March 26th

https://www.wetanz.com/shop/games/district-9-the-board-game

j’ai aimé le film, et j’espere que le jeu sera a la hauteur. L’illustration sur la boite j’aime moyen et ca me fait peur… A suivre

C’est exactement la même DA que heavy hitters

Pour ceux que çà intéresse médiéval-realms
https://www.kickstarter.com/projects/470979024/medieval-realms/description
Un pledge groupé est ouvert sur le site.

https://www.cwowd.com/forum-communaute/topic/pg-en-cours-medieval-realms/

C’est assez dingue, FFP relance un nouveau kickstarter pour Brimstone. 2 nouveaux core set compatibles avec les anciens et utilisables en standalone.
Valley of the Serpentkings avec une thématique conquistador (après les cowboy et le japon féodal).

Gates of Valhala

Je créerais un topic pour ça.
Pour ceux qui n’ont pas suivi, la livraison des US est en cours pour 95% du contenu (le bateau EU arrive fin du mois en europe). Il leur reste à envoyer les adds on dispos en vague 2 (en gros pour ceux qui ne voulaient pas le all in ou des trucs en plus ou les Gates en plastique), la vague 3 (prévue dès le départ) elle est loin d’être prête, elle contient quelques add on qui n’ont pas été débloqués lors du KS donc comme à son habitude FFP les a ajouté au pm mais on savait qu’elles n’étaient pas prêtes (pour simplifier quelques paquets de cartes, 3 ou 4 gros monstres, et une grosse extension qui développe la ville comme Frontier Town pour le jeu d’origine). Donc à part les réserves que j’avais déjà donné sur FFP il n’y a pas à s’inquiéter, la qualité des figs et du matériel est au rendez vous comme pour la vague 2 du KS d’origine (les figs de la vague 1 étaient vraiment inférieure).

Le jeu devient vraiment monstrueux (tentaculaire?), je n’irais pas (promesse d’ivrogne?), j’ai déjà trop de contenu.

Pour les alertes sur FFP, ils n’apprendront pas donc il fait absolument penser qu’ils le feront encore :
1° ils seront en retard (1 an sur le contenu principal de ce 2e KS)
2° ils vendront en retail dès qu’ils le pourront sans aucun remord ou considération pour les backers
3° ils ajouteront au pm des choses en plus pas contenue dans le all in
4° en contrepartie le discount de prix est vraiment là si vous êtes certain d’acheter le contenu il n’y a pas photo, ils sont parmi les plus chers en retail et certains trucs ne sortent que sur leur boutique.

J’essaierais de refaire un résumé des qualités et défauts du jeu dqp.

Pour compléter le jeu a des défauts (enfin des particularités qui ne plairont pas à tout le monde) mais ils mettent beaucoup de soin dans leur jeu et ajoutent tout le temps de nouvelles mécaniques, ils font très rarement un add on qui change 3 valeurs et une sculpture à un monstre, il y a généralement genre des cartes de tribus qui donne des variations, des sorts, des pouvoirs spéciaux (parfois un peu trop le bordel d’ailleurs mais c’est une autre histoire).

Et Serpent Kings utilise le monde de Swamp of Jargono (un des monde du jeu d’origine) et le complète, de même pour Targa (un monde de glace technologiquement avancé mais mort) qui sera utilisé par Valhalla.

En effet, il ne fait vraiment pas bon d’etre complétiste et client de FFP ;p

Le total s’approche dangereusement du all in gameplay de KDM :frowning:

Moi j’en serai encore avec ce nouveau KS, on ne se refait pas :wink: ou plutôt j’ai pas fini ma thérapie de KSoolique…

[quote quote=432643]C’est assez dingue, FFP relance un nouveau kickstarter pour Brimstone. 2 nouveaux core set compatibles avec les anciens et utilisables en standalone.

Gates of Valhala

[/quote]
Mais quel tentateur cet Endevor ^^

Autant les conquistadors ne m’intéressent pas du tout mais pour les vikings, beaucoup plus (plus que le japon au final).

Avec un peu de chance, le all-in pour juste les vikings sera 10$ moins chère que pour le japon :mrgreen:

Pour nous organiser, ça se passera ici : cwowd - Discussion-Communauté

Viendez donc : @gnome06, @grumf, @sebdemiss, @tchou, @rebentis, …

Et si vous avez des idées d’offre à proposer au créateur, un template de PG, etc. je suis preneur.

Senatus

https://www.kickstarter.com/projects/graymassgames/265793563?ref=bggforums&token=3eafb009

Si vous êtes en manque de The Walking Dead et de Zombicide… Into The Dead arrive ici.