Enchères Cwowd - C'est reparti mon Kiki!

Merci pour cette belle initiative.

En goodies à mettre aux enchères pour CWOWD, j’ai ça :

  • Un First Player Die neuf avec un prix plancher à 1€.
  • Le dé sera accompagné d’une carte dédicacée.
  • L’enchère comprend le port et le dé sera envoyé dans une enveloppe à bulle.

12 « J'aime »

@Mister_PNP : J’attaque à 2€ pour le dé :slight_smile:

1 « J'aime »

D’ailleurs, je ne sais pas si ça pourrait fonctionner ou aurais de la place. Mais je me demande si ça n’attirerait pas du monde si tu le dédicaçais vu que tu es l’auteur :grin:

Après je me doute qu’il faut trouver un feutre qui tiens bien sur le plastique du dé et qu’il soit suffisamment fin. Mais il y a peut être une idée là :thinking:

1 « J'aime »

C’est une excellente idée, je mettrai un papier avec une dédicace à côté. :wink:

1 « J'aime »

Tres pratique ce dé !

Va pour 3€ pour moi

1 « J'aime »

Bonjour,

Je ne suis pas le premier contributeur sur ce forum mais celui-ci m’aide beaucoup pour déterrer les perles des projets participatifs que j’affectionne tant… J’avais hésité à aider le site lors de l’incendie OVH sur Tipee puis … le temps passe.

Pour participer à cette belle initiative et si cela est accepté, je propose mon jeu KickStarter Way of the Samurai et son extension au prix plancher de 15€ et j’en profite pour ajouter une enchère à la carte Clank pour 10€ :slight_smile:

Belle journée

5 « J'aime »

Je renchéris sur la carte à 12€, et à 4€ pour le dé. :grin:

1 « J'aime »

:grin:

J’ai vendu mon WotS il y a peu, et je le regrette (je lorgne même du côté de The Road, depuis que j’ai vu The Road Project)

Allez, 16€ pour le jeu.

1 « J'aime »

17€ pour le jeu

5€ sur le dé

1 « J'aime »

20€ pour WotS

Ne pas oublier les fdp.

Je mets aux enchères une série d’extensions vo de Valeria Card Kingdoms (suite à la parution du pack d’extensions en vf)

Expansion pack :
#1 King’s Guard (2016)
#2 Undead Samurai (2016)
#3 Agents (2017)
#4 Peasants & Knights (2018)
#5 Monster Reinforcements (2017)

Ainsi que les Dukes :
Drakkenstrike
Mico The Monster Slayer
Mulholland The Brave
Waybright the Wise

Et les cartes de départ avec le visuel alternatif : Paysanne, Chevalier

Et en bonus, Mico Le Pourfendeur (en vf)

Le tout envoyé dans la belle boîte du pack d’extension en vf :relaxed:

Édit : Tout emballé, ça pèse 234g

Pour le prix plancher je n’ai aucune idée, j’espère que ça intéressera quelqu’un qui aura bon cœur vu que c’est pour aider un ami dans le besoin suite à un incendie qui a fait partir en fumée une partie de sa vie.

3 « J'aime »

Super :slight_smile: mais il te manque les prix plancher et peut-être les frais de port.

1 « J'aime »

Frais de port ce sera le prix de MR, pas la peine de l’ajouter je pense :slight_smile:

En plus, c’est moi qui ai mis le sujet des frais de port sur le tapis…
C’est comment qu’on fait un smiley honteux ?

Édit : j’ai modifié mon post.

+1.
Les fils de pute sont des gens comme les autres et ne méritent pas d’être ostracisés. Perso, je me tape bien du vécu de quiconque et je pense que tout le monde peut venir participer à ces enchères, quelle que soit son origine.

14 « J'aime »

Tu es le bienvenu à ok ISS, nous ne te laisserons pas à part :smiley:

Édit (décidément…) : tu es même rebaptisé au put… de correcteur, donc incognito

je mettrai ça à jour plus tard, continuez en mode bordel pour l’instant (un petit souci dans la mise à jour forum, on va d’abord s’occuper de ça)

Je mets aux enchères Dungeon drop deluxe 5€ prix plancher.
A vot’ bon coeur

6 « J'aime »