Enchères Cwowd - C'est reparti mon Kiki!

:grin:

J’ai vendu mon WotS il y a peu, et je le regrette (je lorgne même du côté de The Road, depuis que j’ai vu The Road Project)

Allez, 16€ pour le jeu.

1 « J'aime »

17€ pour le jeu

5€ sur le dé

1 « J'aime »

20€ pour WotS

Ne pas oublier les fdp.

Je mets aux enchères une série d’extensions vo de Valeria Card Kingdoms (suite à la parution du pack d’extensions en vf)

Expansion pack :
#1 King’s Guard (2016)
#2 Undead Samurai (2016)
#3 Agents (2017)
#4 Peasants & Knights (2018)
#5 Monster Reinforcements (2017)

Ainsi que les Dukes :
Drakkenstrike
Mico The Monster Slayer
Mulholland The Brave
Waybright the Wise

Et les cartes de départ avec le visuel alternatif : Paysanne, Chevalier

Et en bonus, Mico Le Pourfendeur (en vf)

Le tout envoyé dans la belle boîte du pack d’extension en vf :relaxed:

Édit : Tout emballé, ça pèse 234g

Pour le prix plancher je n’ai aucune idée, j’espère que ça intéressera quelqu’un qui aura bon cœur vu que c’est pour aider un ami dans le besoin suite à un incendie qui a fait partir en fumée une partie de sa vie.

3 « J'aime »

Super :slight_smile: mais il te manque les prix plancher et peut-être les frais de port.

1 « J'aime »

Frais de port ce sera le prix de MR, pas la peine de l’ajouter je pense :slight_smile:

En plus, c’est moi qui ai mis le sujet des frais de port sur le tapis…
C’est comment qu’on fait un smiley honteux ?

Édit : j’ai modifié mon post.

+1.
Les fils de pute sont des gens comme les autres et ne méritent pas d’être ostracisés. Perso, je me tape bien du vécu de quiconque et je pense que tout le monde peut venir participer à ces enchères, quelle que soit son origine.

14 « J'aime »

Tu es le bienvenu à ok ISS, nous ne te laisserons pas à part :smiley:

Édit (décidément…) : tu es même rebaptisé au put… de correcteur, donc incognito

je mettrai ça à jour plus tard, continuez en mode bordel pour l’instant (un petit souci dans la mise à jour forum, on va d’abord s’occuper de ça)

Je mets aux enchères Dungeon drop deluxe 5€ prix plancher.
A vot’ bon coeur

6 « J'aime »

6E le Dungeon Drop.

Je l’ai déjà dommage mais c’est un joli lot :slight_smile:

J’enchéris à 7€ pour Dungeon Drop. :wink:

J’ai oublié de préciser qu’il a été joué 2-3 fois mais qu’il est en parfait état

1 « J'aime »

Je mets à l’enchère Hoax : 2€

Petit jeu à rôle cacher (3-6 joueurs) entre 10-20 mins

1 « J'aime »

Par contre, il me vient à l’idée que si on cadre pas le truc, on va se retrouver avec de nouvelles enchères jusqu’au jour j. Du coup, je propose quelques règles :

  • Pour cette semaine on arrête à demain 20h les ajouts d’enchères.
  • Ceux qui arriveront après pourront concourir la semaine suivante. Pour la suite, à voir si c’est pas mieux de stopper un jour ou deux plus tôt, pour éviter d’avoir trop de proposition.
  • Si une enchère n’a pas trouvé acquéreur, elle est aussitôt reconduite, sauf si le proprio fait la demande de la sortir du lot.

Bien sûr, si ça convient pas on pourra ajuster au fur et à mesure. :wink:

En fait, j’ai fait encore plus simple en créant une seconde vague. Je pense qu’il faut au moins 5 jours pour laisser sa chance à chaque offre.

3 « J'aime »