Enchères Cwowd - C'est reparti mon Kiki!

Afin de contribuer financièrement au site/forum, je propose d’organiser des dons avec enchères.

Comment cela fonctionne ?

Le jeu ou le goodie est proposé à un prix plancher. Les enchères se font à la hausse. Une enchère équivaut à un engagement définitif ^^

Le temps des enchères est indiqué dans le message de départ. Une fois l’enchère réalisée, l’acheteur paie l’enchère et les frais de port au créateur de l’enchère.

Pour finir, la vente est reversée à @Thierry qui validera le don.


Une proposition d’enchères à la fois par utilisateur pour qu’on puisse s’y retrouver. Pour l’instant, on fait simple : faites votre enchère en répondant à ce sujet. Ou en envoyant un PM à @Thierry si vous souhaitez rester anonyme.

Il ne s’agit donc pas d’une vente mais d’un don donc il n’y a pas de profit à réaliser.


Enchères en cours


Fin le lundi 12 juillet à 21h


Fin le lundi 19 juillet à 21h

  • 2 cartes pour le jeu Clash à l’Olympe : Santa et Loki
    Mise à prix : 2 euros

Enchères clôturées

le lundi 5 juillet


Précédentes


Paiement reçu

Validés, merci aux donateurs :
@Jakboregard (Dungeon Drop) - @Alone-Editions (The Road n°1000)
@Coxinga (La gloire de Rome, Artbook) - @Flugubluk (Mint cooperative)
@François (Hoax) - @Gougou69 (un placard plein de promos)
@Grandfather (insert) - @hypnos1977 (Blaze Bernhardt)
@kordo (Chimera Sanctuary) - @kitkoute (Way of the Samurai)
@Le_Loup (vitraux) - @lokiki56 (socles Chroniques de Waral)
@Markus-Weird (Black Lymph, deck X-Wing) - @masterzao (Iron Rook et 3 autres goodies)
@Mister_PNP (First Player Die, Olé Guacamolé) - @Narsir (promos Valeria)
@Popshe (Mr Jack) - @renaud_j_99 (badges)
@soizBZH (Elu des Dieux, monuments 3D Scythe) - @znokiss (Opale simiesque, Manneken Pis)

et aux acheteurs : @catartyk2.0 @garibaldi31 @Gold @Gougou69 @kevin83 @kitkoute @kordo @Kyera @Alpha-Centaurii @leon_hart @lifeke @lymonade @melodie @Mister_PNP @NaHO @Narsir @Popshe @Slyfer @whisper @Zakaht

17 « J'aime »

J’ouvre les enchères avec :

  • Dakota : prix plancher à 5€.

  • Artbook d’ISS Vangard : prix plancher à 5€.

  • la gloire de Rome et son extension : prix plancher à 5€.

[edit Thierry]Les enchères se termineront le dimanche 25 avril à 23h59 (59s pour les amateurs de mouches).

5 « J'aime »

Excellente idée de topic. Je continue les enchères avec :

  • Goodies pour Clank : carte Opale Simiesque. Prix plancher 5€

(envoi par lettre renforcée pour pas que la carte se plie, après validation du don par @Thierry )

2 « J'aime »

J’aime bien votre idée. J’hésite à ajouter une figurine disponible seulement pour qui prenait un all-in…

4 « J'aime »

Lol un Warlock …

Y’aura une carte Elon Musk aux enchères ?

1 « J'aime »

Moi mon artbook ISS vanguard je le propose à 1€ prix plancher :champagne:

Intéressant mais il faut un compte PayPal ? Je vais voir à m’en créer un et je mettrais Azul, les vitraux de Sintra et timeline, puis takenoko éventuellement. Dés que je suis en repos, je vois cela. Intéressant. Aprés pour la somme, il nous faudrait le compte PayPal de @Thierry ou alors on reverse sur tipee ?

1 « J'aime »

Je n’ai pas réfléchi aux modalités (parce que ce n’est pas moi qui suis à l’idée ni à l’orga) mais la première chose est à mon avis de faire une enchère.

Genre : un post « je mets 47851 € pour l’Artbook ISS Vanguard »

Et à clôture des enchères, je transmettrai mon adresse paypal aux heureux vainqueurs (si pas de Paypal, on s’arrangera autrement, pas de souci -enfin, pour 47851€ je ferai un effort^^)

3 « J'aime »

Il faut trouver un moyen de garder ça propre, parce-que ça va devenir la foire à la saucisse si des posts successifs se mélangent pour les enchères de plusieurs jeux. Peut-être créer une nouvelle section « Enchères » où chaque jeu proposé ferait l’objet d’un topic dédié.

3 « J'aime »

Si la formule venait à se développer, pourquoi pas. Mais là, avec 3-4 trucs mis en vente, ça devrait rester gérable sur un sujet.

Où alors limiter à 5 enchères en simultanés, les indiquer dans le 1er post et mettre une date limite de l’enchère ?

1 « J'aime »

Allez, je me lance, première enchère pour La gloire de Rome, au prix plancher de 5 €.

Tu veux pas monter une asso qu’on puisse défiscaliser nos dons ? :smirk:

2 « J'aime »

Opale Simiesque - 5€ - @hexolitemax

Commence par donner à Notre Dame

Est-ce que j’ai le droit d’enchérir sur mon objet ? :grin: :innocent:

:joy:
Suffit juste de faire un don à Cwowd, ça revient au même :sweat_smile:

Récap :

2 « J'aime »

Est-ce que ces enchères sont libres en terme de palier?