Enchères Cwowd - C'est reparti mon Kiki!

32,01 :smiley:
Bon, plus sérieux : 33€

T’es sur que tu surenchéris sur toi-même ? Ou alors il y a eu souci de compréhension, hier. Je récap le duel lyonnais :

2 « J'aime »

C’est parce que @bouibzy réagissait pas assez vite, il voulait lui mettre la pression.

1 « J'aime »

avec des bas de plafond qui préfèrent une 208 à une Tesla, je préfère demander.

8 « J'aime »

Mais bordel, c’est quoi ce travail de sagouin ?!

Laisse faire @Gougou69 , il est assez grand pour savoir s’il renchérit sur lui-même ou pas !

Et comment je vais financer ma nouvelle 208 (je n’ai pas encore tes moyens démesurés) si tu fais diminuer la marge que je comptais me faire ?!

2 « J'aime »

Vu comme ça, je comprends mieux l’engouement de @Thierry pour ces… véhicules.

1 « J'aime »

Je m’ai gouré Chef ! 8 boules sur la carte Elu des Dieux (ce titre me correspond tellement… :crazy_face: :stuck_out_tongue_winking_eye:

et voila.

Il y a ceux qui savent. Et ceux qui aiment la 208.

1 « J'aime »

Il y a pire, ils pourraient aimer un Leaf … :nauseated_face:

1 « J'aime »

Ou le Multipla… :nauseated_face: :nauseated_face:

3 « J'aime »

C’est pas une poubelle électrique ça ,
C’est une poubelle tout court

2 « J'aime »

Oui, mais c’est tellement moche qu’il fallait que ça sorte.

Et pour ceux qui aiment les Porsche, on a le droit d’enchérir ? :stuck_out_tongue_closed_eyes:

Et non, je ne roule ni en 208, ni en Porsche (même si ça j’aimerais bien, mais même la crise de la quarantaine arriverait avant d’avoir les moyens), ni en Telsa (et là, c’est con, j’aurais pu truquer les enchères avec le Patron :grin:)

Bon sinon, je me suis fait un faux espoir, j’étais sur qu’en me levant ce matin, j’aurais remporté l’enchère du dé, mais non, la date a été repoussée… Zut, il faut que je sois vigilent jusque là :scream:

N’empêche que c’est super pratique.
On cherchait un taxi à Rome et on était 5 et bien ça rentre nickel avec les 3 devant.
Et heureusement que dedans on ne voit pas l’extérieur :grin:

C’est peut être pour ça que cette chose est sorti, ils l’ont regardé depuis l’intérieur

2 « J'aime »

Bon Cloture des débats pour BOURSORAMA

Je propose de reverser 100% de mes primes en don à Cwowd, donc si vous voulez un compte boursorama et faire une bonne action dites moi… si vous voyez quelque part ailleurs ou ca en cause hésitez pas à renvoyer vers moi…

Offre valable uniquement dans la limite des parrainages que je peux faire, aucune autre limite de temps ou de clause cachées : 100% reversé à Cwowd…

5 « J'aime »

qui pour proposer 105% ?

15 « J'aime »

Déjà proposé plus haut :stuck_out_tongue: (mais noyé dans le shitstorm)

Merde on va se battre alors :slight_smile: (désolé d’avoir tenté de griller ton business, j’avais raté ton message, on partagera :smiley: )

2 « J'aime »

Non mais vous délirez !! La 208 elle est mignonne comme tout , après moi perso , j’achète français :slight_smile:
Je sors de 3 ans de Zoe , et je peux vous dire qu’à côté , la 208 elle est beaucoup mieux en finitions .
Tesla c’est beau c’est sûr , mais le prix fait mal quand même

Zoé, c’était donc ta 207ème masseuse ? :face_with_raised_eyebrow:

8 « J'aime »