Résumé : un jeu inspiré des escape games: 9 cartes, 1 code à trouver. A vous de vous débrouiller sans aide sur la façon d’utiliser les cartes. C’est le premier jeu d’une série que l’auteur compte étoffer si celui-ci se finance. Tous les jeux seront sur le même format de 9 cartes, mais seront tous très différents.
[quote quote=440620]Première fois que j’arrive à être backer numéro 1 ! Ça ne risque pas de se reproduire de sitôt
[/quote]
Si le jeu est financé et que je peux lancer la suite, on organisera un concours
Bon sinon, çà craint, on vient de me faire remarquer que j’avais oublié de renseigner la sous-catégorie « Jeux de société », et comme je suis une quiche, je n’ai pas pensé à vérifier. Du coup, j’ai du loupé des contributeurs qui surveillent les nouveautés
Bon j’apparais encore quand même sur la troisième page des nouveautés, mais j’ai bien merdé
Première fois que j’arrive à être backer numéro 1 ! Ça ne risque pas de se reproduire de sitôt 😉
Si le jeu est financé et que je peux lancer la suite, on organisera un concours :p
Bon sinon, çà craint, on vient de me faire remarquer que j’avais oublié de renseigner la sous-catégorie « Jeux de société », et comme je suis une quiche, je n’ai pas pensé à vérifier. Du coup, j’ai du loupé des contributeurs qui surveillent les nouveautés
Bon j’apparais encore quand même sur la troisième page des nouveautés, mais j’ai bien merdé [/quote]
Tu peux toujours tenter un reboot en envoyant justement un mail explicatif de ce fait aux pledgeurs, mais c’est un pari
Non, je vais aller jusqu’au bout je pense. Si çà ne se finance pas, je ferai effectivement un reboot en intégrant plus de jeux (ceux que j’ai eu le temps de travailler entre temps).
Pour ce genre de trucs j’ai quand meme deux remarques : tu as demandé trop (j’ai pas vu avant le lancement sinon je l’aurais dit avant sorry), et rebooter si ca finance pas c’est vraiment pas un soucis personne t’en voudras (pas toujours vrai mais la aucun risques)