Find the code : Stockholm #2 - par Fabrice


Deuxième jeu de la série des Find the code : des micro jeux inspirés des "escape rooms" dont le but est de résoudre une énigme permettant de trouver un code. Bien sûr, le mécanisme de décodage de chaque jeu est unique. Find the code peut se jouer seul ou à plusieurs. Vous n'avez aucune limite de temps. Find the code, c'est aussi un site sur lequel vous pourrez obtenir des astuces pour résoudre le jeu et tester votre solution.

Pledge : 5€ fdpin.


https://www.kickstarter.com/projects/1877745577/find-the-code-stockholm2?ref=56fovk&token=b413c13f

Autres liens : discussion consacrée à Find the Code #1: Paris

on va suivre, bien évidemment

pas de pledge plusieurs exemplaires ?

pas de pledge plusieurs exemplaires ?

Si, je dois encore l’ajouter avant le lancement. Même tarif que la dernière fois.

24 heures, c’est trop long ! ; )

Salut, ça m’intéresse pas mal, tu penses que ça sera reçu pour Noël? Ca ferait de petits cadeaux sympas :slight_smile:

Salut, ça m’intéresse pas mal, tu penses que ça sera reçu pour Noël? Ca ferait de petits cadeaux sympas :slightly_smiling_face:

Je pense que tout devrait être reçu à temps pour Noël oui :slight_smile:

On suit ça :wink:

C’est parti !

 

Bravo à Guillaume pour sa rapidité ! Et merci aux premiers contributeurs !

 

Plus qu’à annoncer le lancement un peu partout :wink:

Hop c’est pris. J’avais raté Paris du coup j’ai pris un #allin

Pareil, j’avais raté Paris et hop : la totale ! Aujourd’hui c’est open bar, c’est le jour des all-in, après Time of Legends : Destinies, Stockholm !!

Pareil, j’avais raté Paris et hop : la totale ! Aujourd’hui c’est open bar, c’est le jour des all-in, après Time of Legends : Destinies, Stockholm !!

Je crois qu’un des deux all-in est un poil moins cher que l’autre, je me trompe?

Pour moi auto-pledge sur Stockolm, Paris est l’un de mes meilleurs kickstarters, super jeu, super délais de livraison, peut se jouer partout … j’en veux plus des comme ça !

Merci à tous :slight_smile:

 

Ce sont les même tarifs que pour la première campagne

2 euros pour le pnp

5 euros pour le jeu

20 euros pour cinq jeux (à combiner librement après la campagne)

J’ai juste ajouté un pledge à 10 euros pour prendre le 1 + 2 pour les nouveaux venus. Donc même tarifs qui si on participe aux deux campagnes séparément.

 

Le jeu est presque financé, il ne manque que 40 euros, ce n’est plus qu’une question d’heures je pense maintenant. :slight_smile:

J’ai pris le pledge print & play.

 

Il y a moyen de te commander le print & play de Paris ? Ou est-ce que si le jeu me plaît je pourrai te commander les deux versions en « dur » ?

 

Merci :slight_smile:

Le jeu est financé ! Merci à tous !

Bonsoir,

Pledgé pour les 2 villes, je ne l’avais pas vu passer la dernière fois (je ne traîne pas assez sur Cwowd, mon banquier et ma femme ne peuvent pas m’engueuler du coup :mrgreen: )

Ce petit message pour remonter le sujet et le rendre visible si certains backers veulent pledger en découvrant opportunément le sujet ! :stuck_out_tongue:

Double merci alors :slight_smile:

On dirait que Find the code 2 fait bugguer kicktraq:

https://www.kicktraq.com/projects/1877745577/find-the-code-stockholm2/

C'est vrai que la maintenance du site tombe au mauvais moment ! XD

Plus que 72h. Tic Tac, Tic Tac…