Deuxième jeu de la série des Find the code : des micro jeux inspirés des "escape rooms" dont le but est de résoudre une énigme permettant de trouver un code. Bien sûr, le mécanisme de décodage de chaque jeu est unique. Find the code peut se jouer seul ou à plusieurs. Vous n'avez aucune limite de temps.
Find the code, c'est aussi un site sur lequel vous pourrez obtenir des astuces pour résoudre le jeu et tester votre solution.
Pareil, j’avais raté Paris et hop : la totale ! Aujourd’hui c’est open bar, c’est le jour des all-in, après Time of Legends : Destinies, Stockholm !!
Je crois qu’un des deux all-in est un poil moins cher que l’autre, je me trompe?
Pour moi auto-pledge sur Stockolm, Paris est l’un de mes meilleurs kickstarters, super jeu, super délais de livraison, peut se jouer partout … j’en veux plus des comme ça !
Ce sont les même tarifs que pour la première campagne
2 euros pour le pnp
5 euros pour le jeu
20 euros pour cinq jeux (à combiner librement après la campagne)
J’ai juste ajouté un pledge à 10 euros pour prendre le 1 + 2 pour les nouveaux venus. Donc même tarifs qui si on participe aux deux campagnes séparément.
Le jeu est presque financé, il ne manque que 40 euros, ce n’est plus qu’une question d’heures je pense maintenant.
Pledgé pour les 2 villes, je ne l’avais pas vu passer la dernière fois (je ne traîne pas assez sur Cwowd, mon banquier et ma femme ne peuvent pas m’engueuler du coup :mrgreen: )
Ce petit message pour remonter le sujet et le rendre visible si certains backers veulent pledger en découvrant opportunément le sujet !