Fingers - par Benjamin Reynoudt

Description éditeur
FINGERS est un jeu au tour par tour de 2 à 6 joueurs, dès 7 ans et pour des parties d’environ 20 min.

Assemble des doigts et massacre ceux de tes adversaires avec des prises électrique et autres pièges pour arriver en premier à compléter 2 mains !

Un peu stratégique, un peu bourrin, mais pas trop, FINGERS c’est une boîte de 165 cartes avec plein de doigts et beaucoup de possibilités.


Pledges : jeu à 18 € (19 € avec un doigt en plus…).
Frais de port : +2 € soit 20€ fdpin le jeu.


https://www.kickstarter.com/projects/benrey/fingers-language-independant-edition?ref=cwowd

Autres liens : Page Facebook, Lien 1er KS

1 « J'aime »

Premier projet en financement KS,
J’ai pu tester le jeu il y a qq temps, c’était excellent,
un jeu qui claque (des doigts), tu t’en prends plein la face…
tu brises ceux des autres dans une franche rigolade…
ce n’est pas toujours simple de reconstituer deux mains… surtout si tu veux la jouer sexy (nail art), yeti, rock and roll ou squelette…

1 « J'aime »

Alors j’ai mis un euros pour l’instant. Je suis dubitatif sur la campagne … j’ai posté un commentaire :
Pourquoi attendre que le jeu soit débloqué pour faire une vidéo d’une partie. Surtout que débloquer 6000 euros pour obtenir une vidéo en dessin animé n’apporte pas grand chose au jeu.?..
Pourquoi à 7000, des dessous de verre ?
Pourquoi à 8000 des gift animés des cartes d’effets ?
Tous ces strechs goals devraient être remplacés par une finition supérieure des cartes, des cartes effets améliorant le game play … bref il a plein d’idées pour rendre ce jeu toujours plus marrant mais là … je suis en attente :confused:

2 « J'aime »

Alors, au premier abords … bof, bof.
Concernant l’idée de cartes de qualités supérieures … réponse « je ferais du mieux possible !!! » … Bon.
Concernant l’amélioration du game play, vu la réponse « je vous invite à rejoindre la page Facebook et je vous solliciterais pour les futures extensions » … Bon
Concernant les trois niveaux de strechs goal surprenant … pas de réponse… bon
Alors à première vue, le jeune homme, ingénieur, a l’air vraiment très sûr de lui et, son jeu doit visiblement tout avoir de formidable car pas besoin d’amélioration immédiate mais des strechs inutiles … Bon.
Pour une vidéo … oui, oui, ça viendra !! Bon.
Alors, comme je suis franc, j’ai écris que, en l’état, la campagne ne me donne pas vraiment envie d’y aller et j’attend une vidéo d’une partie car je ne vois pas le mécanisme … à suivre. J’espére que je me trompe. Le jeu me tentait bien.

Faut voir. J’ai pris un pledge histoire de faire avancer la campagne !
Il a 29 jours pour nous montrer ce dont le jeu est capable de procurer :wink:

2020, l’année de la sobriété ! Après Bite l’année dernière, on se restreint avec des Fingers…

Autre chose … avancé par un baKers. … et pourtant je suis toujours pour une version française mais là, c’est du full français … donc, d’après ce que j’ai compris sur kickstarter, français, oui mais au moins, une vidéo en anglais et les régles en anglais aussi … sinon ça risque d’être compliqué :cry:

1 « J'aime »

Je veux un crossover avec First Player Die !

Pour une fois que je peux lire tous les commentaires d’une campagne KS, je ne retrouve que des têtes connues de Cwowd :smiley:

1 « J'aime »

Ha ha le monde est petit ! :grin:

Oui, il faudrait que la page de lacampagne soit en anglais + version anglaise du jeu

1 « J'aime »

En faite il y a que vous dans les com :joy:

Bon manque vraiment une vidéo du gameplay

1 « J'aime »

Il est peut être ingénieur, mais c’est pas un pro en communication !
Quand on voit la news qu’il a lancé hier …

1 « J'aime »

C’est une blague ?

Oui ça devait en être une,j’étais en train de la faire dans le bus ce matin, je me suis battu avec les balises spoiler mais pas eu le temps de finir et après ben faut bien bosser. Mais je n’ irai pas sur ce terrain glissant.
En tout cas, je trouve que le concept manque d’un petit truc. Un petit coup de folie. Et je pense que les SG c’est typiquement le truc qui est fait pour Ululle. En tout cas bonne chance à l’auteur. :+1:

Oui on croise les doigts

9 « J'aime »

ça n’avance pas beaucoup cette campagne …

Pas d’un pouce

4 « J'aime »

Je crois qu’ils ont été mis à l’index

2 « J'aime »

Ah, le concours a commencé :slight_smile:

Tenez, une petite aide de jeu :

https://www.espacefrancais.com/expressions-et-locutions-autour-du-mot-doigt/

image

3 « J'aime »