Un excellent choix
Salut Christopher, j'en pense que j'ai hâte d'avoir des éléments en français pour commencer une saga sur ce jeu.
Ce que je peux écrire ...
Dans une obscurité poisseuse où flotte une odeur suffocante de chair brûlée, de souffre et de métal chaud, l'air vibre d'une tension si lourde qu'elle en devient presque physique. Entre les ombres déformées qui s'étirent sous les lueurs spasmodiques des tirs, chaque craquement dans les ténèbres annonce l'assaut imminente d'une abomination qu'aucun soldat ne devrait jamais croiser.
Au plaisir
Philippe
Pas fan! Il ressemble un peu trop au toubib de Reichbusters.
Très sympa ces petits textes d’ambiance Philippe…
Et ça me donne faim! ![]()
Suzanne "Char" pourra deployer des mines qui se declencheront dès que les monstres entrent dans la zone... on travaille sur plein de petits plus que l'on va dévoiler ![]()
Ce taf' de ouf de refonte, vous etes 24/24 dessus ?
oui
j'y suis full time 7/7 mais on avance à grands pas là. L'équipe des créatifs comme notre artiste principal Martin Paz Romero me livre des illustrations chaque semaine et le sculpteur Dan Kelly ne chôme pas non plus. Là je suis sur le design des missions et des règles optionelles et je m'éclate ![]()
Ca bosse dure là ![]()
Suzanne "Char" Charette en figurine bonus avec son deck de 32 cartes et ses jetons de mines... ça va chauffer ![]()
Super travail de peinture Damien Esperou. Vive les FFL !
Bravo pour le taf ![]()
Est il toujours question d'un upgrade pack pour ceux qui disposent de la première version ?
Upgrade Pack for sure ![]()
Petite Actu qui vient de tomber ![]()
https://gamefound.com/en/projects/chris-loizou/fireteam-zero---the-reboot/updates/10
Bon maintenant, je repose le sujet des boites qui sont faciles à mettre en place (et d'un all-in plutot contenu sans 1000 fois le meme ennemi), car je pense qu'il est temps ![]()
Hello, qu’entends tu exactement par ça stp?
Je pense qu'il cause des figurines de mobs identiques en 25 exemplaires qui gonflent artificiellement la quantité de figs de la boîte pour un apport au gameplay parfois discutable.
Ou alors vous fournissez l'elfe de maison pour les peindre à notre place (on peut fournir la taie d'oreiller ou la chaussette pour lui rendre sa liberté après).
Déja discuté plus en amont, mais je le remet en aval ![]()
Et la place supp' dans la maison ![]()
Je trouvais les familles de monstres plutôt contenu dans la V1 (de mémoire c'est un boss, 4 élites et 8 minions). Le principe d'une "famille" de monstres était bien trouvée, surtout si elle pouvait s'adapter à tous les scénarios! Au delà de ce qui est prévu dans l'offre de base, des familles de monstres pourraient correspondre à des paliers de SG, ce qui, en fonction du palier pourrait permettre de proposer de la variété sans (trop) se compromettre financièrement...
Des beaux standees règlent le soucis B)
Mais ils sont tres beaux les standees. Ils sont en plastiques et superbement modélisés en 3D.
de mémoire c'est un boss, 4 élites et 8 minions
Donc 13 figurines par famille, dont certaines assez grosses =)
- les nombreuses familles dont les packs supplémentaires soit d'élites alts, soit de familles supp'
Comme j'aime bien la rejouabilité, j'aime avoir le choix entre plein de familles de monstres, mais force est de constater que les boites sont pensées comme étant des produits "un par un" pr le retail alors qu'un kickstarteux lui, ou un gars qui prendra tout, va plutot vouloir une boite pour tous les héros, une boite avec les monstres etc pour que la mise en place prennent pas 40 mn.