Fireteam Zero - Livraison vague 2 janvier 2017

Lien KS / Suivi Kicktraq

1.158 backers / $207.115

Autres liens : Avis de makuboards / Unboxing de makuboards

Tiens il avait l’air cool celui la. Un jeu dans le même style que The Others ?

content de ne pas l’avoir pris celui la ,mais un retour en image je veux bien :mrgreen:

Je l’ai reçu ce matin, et je compte bien faire un Unboxing, un Test et une Review de partie ;).

Le retard était important, clairement, mais après il faut voir que c’est un nouvel éditeur (créé pour l’occaz’) qui a produit le jeu. Et la qualité semble au rdv !

Bon à noter quand même que ce n’est que le Core Game que l’on a reçu, les extensions et SG arriveront dans 3-6 mois normalement.

Je dois le tester ce week-end, je tâcherai de faire un retour rapide en début de semaine prochaine avant de faire mes articles :wink:

 

Il a l’air terrible celui-ci ! Et plutôt inventif sur les mécaniques des capacités.
Encore un jeu que je regrette d’avoir loupé…

Oui sur les mêmes délai que CONAN, la seul différence c’est le délai initial estimé de 5 mois pour fireteam zéro et de 8 mois pour CONAN. Au final on vois qu’il faut 13 mois rien que pour la boite de base…

un petit unboxing photo from Pledge Power

J’ai vu la boite chez un pote hier (je reçois le mien lundi), on a fait le unboxing ensemble et c’est une tuerie. La boite est encore plus grande que ce qu’on peut imaginer et tout est même hors norme dans cette boite. La qualité des figs est un cran en dessous de zombicide mais ça reste dans le haut du panier, bref je vous conseille de le prendre tant que c’est encore dispo.

Bien vu le comparatif de la boite avec zombicide. Il faudrait un comparatif des fig aussi car ça a pas l’air super ou c’est les photos qui font ça :confused:

moi je ne suis pas fan des figurines mais je ne l’étais pas déjà en pledgeant^^

Comme le précise Takumi, en effet la qualité est en-dessous de celle de Zombicide BP. On a donc vu mieux mais on a vu pire aussi.

Dispo où ?! :slight_smile:

J’aurai bien envie de dire DTC mais pour l’instant chez ceux qui ont pledgé et l’ont reçu.

Sinon il sera disponible début février en boutique il me semble.

C’est chez Philibert.

Pour moi la qualité des figs est au niveau d’un zombicide S1 si vous voulez un comparatif mais en dessous d’un ZBP.

De ce que j’ai vu je l’aurais aussi placé par la… par contre le carton a l’air un poil meilleur, le thermo est vraiment pas mal, et les figs sont livrées comme les CMon … c’est quand meme vraiment pas mal

(et dur de tenir la comparaison avec les derniers cmon de toute façon pour aucun jdp a mon avis :slight_smile: )

La boîte est superbe, le matos de qualité (les fig me convienne mais elles sont, c’est vrai légèrement en deçà de ZBP. Peintes ca devrait être superbe!).

 

Les regles sont simples et je pense que le jeu va bien tourner…1ere partie ce soir en solo afin de tester le bouzin (et oui certains we, ma chère et tendre aime bien ne pas avoir 15 geeks à la maison…)

J’ai bien vérifié avant de poser la question :slight_smile:

Ho jure ? :o

Sinon merci pour les réponses

Le truc c’est que si ZBP est de la meme qualité que BR on est quasi au niveau de la résine… ça en deviens hallucinant…

 

alors sur les photos que j’ai vu sur Pledge Power pas emballé plus que cela par les figurines :roll:

 

peut etre la photo mais j’ai trouvé que cela manqué de detail, on aurait presque dit un heros de Project Elite :arrow:

Non non c’est TRES TRES loin de PJE, je les aies eu en main j’aime bien la comparaison ZS1 c’est vraiment ça, c’est mieux que mes figs GoW par exemple…

Franchement c’est du top niveau, mais la gamme en dessous de CMon (comme tout le monde quoi)

 

 

t’abuses un peu non? :lol: c’est pas du bublegomme prémaché :mrgreen: