Fireteam Zero - Livraison vague 2 janvier 2017

@Maku le sujet avait besoin de dépoussiérage au niveau de l’entête, j’ai intégré ton unboxing et ton analyse sur le jeu.

Merci encore pour le partage :wink:

@ARES : Merci à toi ! Vivement la réception, je tâcherais d’en faire un unboxing + analyse des nouveautés/changements et tout le toutim :).

Ah et pour info, ils ont ENFIN release les fichiers sources pour créer des scénars et tout. Faudra que je me penche sur le sujet, quand j’aurais réussi à tout récupérer, mais si la communauté est motivée, ça peut lancer un super intérêt pour le jeu.

@Maku tu les as récupéré où? Ils sont en partage sur un drive?

même question. D’ailleurs cela va peut être permettre de faire nous-mêmes des errata propres (en fonctions des erreurs recensées dans la FAQ).

@corrigan & @Zombie Killer : Ils sont sur leur site http://emergent-games.com/, il faut se connecter, et aller dans Resources/OpenSourceFiles.
J’ai ouvert un ticket car j’arrive pas à récupérer les gros fichiers.

merci :+1:

Dernier update cette nuit pour confirmer le départ de Chine de la wave 2. Malheureusement à moins d’une grosse surprise c’est mort pour Noël car le bateau doit arriver vers le 15 décembre et entre le passage en douane et la préparation de colis pour envoi en pleine effervescence des fêtes…

Le bon point c’est que l’on voit enfin et pour la première fois à quoi vont ressembler les différente boites.

Il me reste plus qu’à retrouver le détail de ce que j’avais commandé car après 2 ans j’ai un peu oublié…

y’a un paquet de trucs

Ah, mon premier KS, j’en suis toujours aussi content. J’ai hâte de recevoir les extensions. Je lu ce fil en entier et je tiens à dire que les figs sont très bien, pas aussi détaillé que ce qui se fait chez Cmon ou Conan (en partie) mais c’est un plaisir à peindre.

Ensuite le jeu, je l’ai fais essayé à des casuals et tout le monde à apprécié même si on perd plus souvent qu’on ne gagne. Règles simples mais jeu tactique, une ambiance immersive (si on aime la WW2 et Cthulhu) bref un très bon jeu qui a tenu ses promesses (à part le retard et le F****** cd en français).

 

J’ai hâte d’avoir les extensions et le reste de ce que j’ai pledgé. Même si avec Conan il sortira moins souvent faut pas ce mentir. :smiley:

Moi j’avais pas pris tant de trucs, donc cela devrait passer sans soucis dans la Ludo :smiley:

faut pas être gourmand :+1:

Je viens de recevoir un numéro de suivi de la part de Play & Win. La vague deux semble en approche.

Super nouvelle ça. :slight_smile:

Rien pour moi pour l’instant.

[quote quote=124402]

Je viens de recevoir un numéro de suivi de la part de Play & Win. La vague deux semble en approche.
Super nouvelle ça. 🙂 Rien pour moi pour l’instant. [/quote]

Pareil, rien pour le moment

Je vais guetter ma boite mail.

Pour moi c’était mon tout premier KS.

Cela fait plus d’un an et demi de retard pour la fin de ce KS qui devait nous arriver en mai 2015. Je suis curieux de voir ce que va donner la VF de ces extensions compte tenu que Play & Win est mort et enterré depuis un bail…

Avec un peu de chance cela arrivera pour mon anniversaire dans une semaine.

Shipping Update.

Ça doit être la première moitié de la deuxième vague (donc le deuxième tiers) de mon War Chest qui est en chemin. La deuxième moitié de la deuxième vague (aussi appelée troisième tiers de l’ensemble) devrait suivre prochainement si on en croit ce dernier update. Va falloir que je retourne voir ce que doivent contenir ces envois car là je n’en ai plus aucune idée.

Y a pas tout ? ! :-?

Bon mail reçu, mais du coup on verra ce qu’il y a dedans… c’est une saga ce KS :smiley:

Le War Chest est envoyé en deux colis (enfin ça fera trois avec celui déjà arrivé). Ceux qui n’ont pas pris de War Chest n’ont plus qu’un colis à attendre.

Mail reçu aujourd’hui. Envoi par Collisimo, ça va être chaud pour l’avoir avant la fin de l’année.

Quoiqu’il en soit, j’attends juste les strechgoals et les points de Spawns que j’avais pris en envoyant un mail à Mike

[quote quote=124532]

Y a pas tout ? ! 😕 Bon mail reçu, mais du coup on verra ce qu’il y a dedans… c’est une saga ce KS 😀
Le War Chest est envoyé en deux colis (enfin ça fera trois avec celui déjà arrivé). Ceux qui n’ont pas pris de War Chest n’ont plus qu’un colis à attendre. [/quote]

Merci pour l’info :+1:

Mail reçu également, j’attends de voir tout ça !
Ce sera ma première vidéo de 2017 :3