Fireteam Zero Second Printing - livraison février 2018

Lien KS

Bilan : 1 337 contributeurs ont engagé 133 533 $pour soutenir ce projet.

Résumé : Une réédition de Fireteam Zéro (3ème KS pour le même jeu)

Pledges : $1 pour l’accès aux addons, $80 la core box, $300 le allin

La VF avait été complètement livrée a propos ?

Merde! celui la je l’avais loupé! Pas maintenant! x) Bon bah tant pis, je ferai l’impasse :cry:

Il semble pas avoir de VF de proposer (de tout façon Play & win n’existe plus). Non n’est comment?

Un peu surpris pour le coup car je pensais qu’ils auraient plutôt sorti des nouvelles extensions.

Pour le coup pas de VF au programme ce qui n’est pas plus mal vu le désintérêt de Play & Win à l’époque plus intéressé par la sortie du KS de Mythic Battle…

En attendant les pledgeurs français de la précédente campagne n’ont toujours pas vu la couleur des CD de mission en français, ni les cartes corrigées suite au problème d’impression pas plus que le livret de missions sans bug. C’est bien dommage car le jeu est très bon.

Je vais voir si je me laisse tenter par les deux packs de cartes…

J’avais finalement renoncé à la première campagne… Arrrrffffff, KS c’est le mal !!! :mrgreen:

Encore un jeu de figs qui ne m’attire pas le moins du monde. Décidément, cet automne, je crois bien que c’est des « petits » jeux que je vais devoir me méfier… ce qui est tout de même paradoxal quand on voit le déferlement de plastique qu’ils nous envoient sur le coin de la figure. :mrgreen:

Ils intègrent notre FaQ dans leur reprint ? :mrgreen:

la FaQ et une façon de jouer alternative pour 1 ou 2 joueurs (injouable sinon)

Tu l’as breveté ton concept j’espère, parce que chez SPG c’est un SG à 100k$ ça. :lol:

Image

[quote quote=183332]

la FaQ et une façon de jouer alternative pour 1 ou 2 joueurs (injouable sinon)
Tu l’as breveté ton concept j’espère, parce que chez SPG c’est un SG à 100k$ ça. 😆 [/quote]

tu rigoles, mais le système que j’ai fait permet d’allonger la durée de jeu tout en gardant une difficulté acceptable (et pas besoin de gérer deux persos chacun)

Déjà que mes extensions qui traînent ne trouvent aucun repreneur, j’ai bien peur que peu de gens soient intéressés xD

[quote quote=183431]Déjà que mes extensions qui traînent ne trouvent aucun repreneur, j’ai bien peur que peu de gens soient intéressés xD

[/quote]

C’est peut être le moment de les vendre justement :wink:

Ya pas du déstockage de VF sur les discounters habituels comme pour les autres produits P&W?

Moins de 25k depuis hier soir (sur 40k demandés), c’est sûr que ça ne se bouscule pas au portillon…

en fait il y a deux nouveaux packs de cartes (harbinger et event) histoire de rameuter les anciens backers

VO uniquement

Je ne sais pas pourquoi mais la page KS ne donne pas envie… et trop de jeu de figs de toute facon…

J’aurais pu craquer mais heureusement c’est en VO et comme je n’ai rien du tout, ça ferait trop cher. Ouf ! J’ai eu chaud !

Perso, j’hésite. J’ai le jeu de base + Africa et Europe en VO, mais je n’ai tjs pas testé les extensions…

Après, c’est un bon jeu dans la veine de Zombicide (en plus intéressant amha), mais assez confidentiel, et dont le traitement par P&W n’a vraiment pas aidé.

S’il y a des indécis, je peux vous proposer mon test du core set : http://makuboards.com/tests/test-fireteam-zero/

J’espère que ça financera, déjà parce que Mike Langlois est un bon gars, et que c’est un jeu somme toute plutôt sympa =)

Bon, tu arrêtes maintenant, je n’ai pas envie de devoir cacher/justifier/expliquer à ma femme que j’ai claqué $300+ dans ce jeu !