C’est sur que ce n’est pas le jeu sur lequel il y a une courbe d’apprentissage énorme et où tu vas try hard.
Mais c’est justement pour cela que je l’ai pris
Entre Hybris All-In, Anachrony Infinity Box, Cerebria ou encore Black Rose War, j’ai déjà ce qu’il faut pour ça
Donc un peu de légèreté sans enlever le sel, c’est parfait ! Et puis, c’est joli.
Il y a des kits d’upgrade pour info, à destination des possesseurs de la 1ere édition. Mais effectivement vu la faible différence de prix entre les deux éditions, autant prendre la 2eme quand on n’en a aucune.
Mais file un micro à Séverine, c’est toujours cool de l’entendre et de la voir !
(Et puis moi j’aime les vidéos où il y a deux personnes qui parlent et échangent).
T’as jamais vu Ready Player One toi ? (au bout de 5ans si vous l’avez toujours pas vu, criez pas au spoil désolé . Et en plus je sais pas faire la balise spoil… )
En vrai, elle etait la à faire genre « je bosse, j’ai pas le temps » et elle a fait des petites remarques pendant TOUTE la vidéo.
Donc oui, clairement la prochaine fois, je lui colle son micro, meme si elle veut rester hors champs
Mais sinon oui, moi aussi je préfère quand ça échange. C’est tjs plus cool, et en vrai… C’est la seule qui ose vraiment me contredire, en s’en battant les couilles.
Quand y’a d’autres invités, souvent, même s’ils ne sont pas d’accord, ils ne vont pas trop oser aller a contre courant.
Du coup, c’est cool !
@Oufledingue tu fais rever !
Je veux bien le cookie, cela dit.
Alors la, je garanti rien. T’as plus de chance de la croiser sur le discord FP
Tain, je bosse depuis 18 mois, et voila… La vie est injuste.
Deja qu’elle tente des coups d’etats, par moment…
En tout cas, j’ai bien ri ! (et elle aussi, parce qu’evidemment que j’ai screen )