First Player, une chaîne YouTube à découvrir?

Ah mince :melting_face: j’ai 24 parties et j’aime bien :face_in_clouds:

5 « J'aime »

J’aime bien aussi.

Moi j’aime bien avec Yoel
Du coup j’y joue pas souvent

2 « J'aime »

Merci @Yoel-FirstPlayer pour les matinales !

La dernière m’a permis de découvrir Dungeon Exit. Ce sera parfait comme cadeau de Noël pour les enfants. Je trouvais Rok Passe partout un poil trop orienté enfant, celui ci l’est moins et offre la possibilité de joueur à deux, en compétitif ou en coopératif. Hâte de tester ça

2 « J'aime »

Merci !
Ça fait tjs plaisir a lire. Surtout que j’ai une vraie affection pour ce format donc c’est encore plus cool si ça plaît ! :grin:

2 « J'aime »

VOILA !
On est quand meme sur une belle fin d’année et si en plus, Scorpion masqué commence a faire des jeux comme Dead Cells…

Dead Cells c’est quoi ? C’est qui ? C’est comment ? C’est pour qui ? Et si je connais pas le jeu video ? Et si je connais le jeu video ?

Autant de questions, et bien plus, qui trouvent leurs réponses dans la video !

Merci à Ren d’avoir fait le copilote dans cette video !

5 « J'aime »

Les boîtes l’envers dans la kallax derrière faut y voir une forme de soutien avec les manifestations actuelles ou j’ai raté un truc ? :thinking:

PS : j’ai pas fini de regarder la vidéo

1 « J'aime »

La vraie raison c’est que j’ai laissé Renaud 5 minutes seul avant la video.
J’ai vu ça au montage…

:sweat_smile: :sweat_smile:

4 « J'aime »

C’est bientôt Noël, les gosses sont excités en ce moment, c’est normal :grin:

1 « J'aime »

le plus étonnant, c’est que je ne pensais vraiment pas que ça interpellerais les gens a ce point la !

C’est… Surprenant :smiley:

Vu aussi ! Rise & Fall c’est bien d’ailleurs ?

1 « J'aime »

j’en ai fait une, avec l’auteur cet ete. L’experience a pas ete ouf. @dom pourra en parler :d
La boite est arrivée y’a quelques jours, y’a des chances qu’elle reste sous cello

1 « J'aime »

Ah oui dur… Merci pour le retour !

5 x Bateau + (Revenu/Récup cartes) x 10 = Victoire.
Intéressant comme jeu :slight_smile:

Moi je pense que le jeu est bien, mais que la mise en place faisant partie du jeu qu’a absolument voulu nous faire faire Christophe B. n’a absolument aucun intérêt pour la première partie (voire les suivantes). On lui a suggéré de proposer des mises en places « équilibrées » pour des premières parties, ce qui fait gagner du temps de jeu et évite des effets de game breaker, mais sans succès visiblement.
En tout cas cette première (et unique je pense pour les 3 autres joueurs que l’auteur) n’a pas convaincu vu le déroulé de la partie.

Si j’ai l’occasion je rejouerai bien.

2 « J'aime »

Je ne vois plus le replay de l’interview de B. Forget. sur Twitch.
C’est volontaire ?

Globalement, les itw en live, je vais tenter un truc.

Les enlever de twitch, clean un peu le son, puis les mettre sur YT.
Le soucis étant de trouver un créneau pour la publier sur YT.

Actuellement, je tente de les mettre déjà a dispo des gens sur le discord et le KoFi histoire qu’ils aient un mini avantage.

Mais je cherche toujours la bonne formule.

En attendant, la voila :slight_smile:

5 « J'aime »

J’étais en plein visionnage du replay, il me manquait 10 minutes. Le lecteur Twitch plante, je reload et ça me dit que la vidéo n’existe pas.

:scream:

2 « J'aime »

@pamplerousse j’ai eu le mm coup ^^ donc je compatis en voyant ton emogi stupeur ^^

Ressenti un peu similaire donc merci @Yoel-FirstPlayer pour la mise à dispo sur youtube :)) J’en profite pour te dire que le format interview est vraiment très cool :slight_smile:

2 « J'aime »

Desolé :smiley:

D’ailleurs, je suis preneur de tout retour sur ces interviews :slight_smile:

1 « J'aime »

Je ne comprends pas le message…

j’ai meme fait appel à un ami, mais j’ai tjs pas la solution :smiley:

1 « J'aime »