First Player, une chaîne YouTube à découvrir?

moi je joue pas assez pour vraiment avoir de tops, mais ya quelques jeux qui me trottent dans la tète et que j’aimerais bien avoir le temps de poncer:
Arcs: il m’obsede
Eternal decks
Kikai
Thunder Road Vendetta parce que c’est probablement la plus grosse rigolade de l’année
Chu Han (j’y jouerais des heures evec une bonne bouteille celui la)
et mention speciale a Inis avec Nemed: Nemed a vraiment remis 10 balles dans le jukebox la.

2 « J'aime »

a black and white photo of a woman holding a whip and saying i like it

4 « J'aime »

C’est pas mieux avec un deuxième joueur humain?

7 « J'aime »

Tout dépend si tu aimes gagner ou pas.

1 « J'aime »

Un peu en avance (elle sort officiellement jeudi !)..

6 « J'aime »

Rien à voir avec le sujet de la vidéo mais mon fils m’a bien fait rire en regardant la vidéo sur mon tél et en disant « Oh c’est Mère Gothel ! » :joy:

Sinon pas trop de surprise dans vos tops à part peut-être Cardia qui est plus bas que ce que j’aurais pensé.
Un peu surpris aussi de ne pas du tout voir Tag Team.

2 « J'aime »

@Yoel-FirstPlayer l’a mis dans son flop 5 donc il risquait pas d’y être ^^

1 « J'aime »

Je vais éviter de lui répéter :joy::joy::joy:

2 « J'aime »

Mais il n’est pas le seul dans la vidéo :smiley: (en plus Anne-So a fait un top 10, elle :joy: )

Petit joueur :joy:

Absolument.

1 « J'aime »

Hello voilà un top intéressant sur un créneau qui m’intéresse de plus en plus parce que pas les joueurs en nombre et plus autant de temps. Je serais toutefois super curieux de connaître vos avis sur un top sans considération d’année (j’aime pas le terme de tous les temps).
Je viens par exemple de découvrir inflexibles c’est pour moi (alors que le thème ne m’attire pas du tout) un affrontement deckbulding absolument excellent. Dans le style je suis fan absolu de war chest (qu’elle pépite). Et j’ai du retard mais je viens seulement de découvrir la gamme 7wonders duel (que j’avais boudé tellement son grand frère à air fini par me lasser alors que j’adore le thème évidement d’ accord sur des proposition comme Toy Battle. Mais je suis curieux de voir ce que je pourrais ne pas. Connaître ou mettre de côté.

Trop de jeux à deux ces derniers temps/années.

Mais bon y en a des biens dans le lot maos c’est toujours un peu a défaut chez moi. Sauf sur un TCG maos là c’est différent car il y a le jeu et le meta-jeu que j’apprécie et qui pour le coup, se “joue” à plusieurs (quelques milliers au bas mots :grinning_face_with_smiling_eyes:)

2 « J'aime »

Il y a un topic !

1 « J'aime »

Moi j’aime pas les jeux à 2 ! … Bon surtout parce que j’ai pas la configuration à la maison et avec les potes :downcast_face_with_sweat:
Juste Focus qui marche bien au boulot quand on est vraiment pas nombreux.

Ah ah la réplique "Vas y on fait pas de comm c’est rigolo " :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:

1 « J'aime »

Vous me faites rire ! Anne So a suivi les « consignes » et à bien 10 jeux mais pas toi :rofl: !!! Je valide vos Top 3 mais il y en a plusieurs auxquels je n’ai pas joué dans le top d’Anne So et qui me donnent envie de les tester comme Cités Rivales ou Yokohama Duel.

2 « J'aime »

C’est pas suffisant pour avoir un avis ?
Tu remarqueras que je n’ai pas dit que le jeu était mauvais mais moins bon que bomb busters à mes yeux.
J’ai lu sur cwowd des commentaires dithyrambiques et je voulais juste modérer.
Et j’adore Sanctuary qui a fait flop chez vous, j’accepte que vous ayez tort :grin:

Au contraire, je dis tout l’inverse.
Tu dis que le jeu n’est pas si bien, et pourtant, tu as l’air d’avoir deja fait au moins 30 parties (imo, + vu que c’est rare de one shot 100% des horloges)

Donc meme s’il n’est pas si bon que ça, tu t’es quand meme fait “attrapé” par le jeu.

1 « J'aime »

Il a peut être pas eu le choix.

Mon jeu le plusjoué l’année dernière c’est gobblet gobbers … Un morpion repensé.

c’est pas vilain mais loin de m’exciter quand on m’en propose une partie.

Mais bon, j’ai une fille… à partir de là ça fait des dizaines de parties dans l’année et je t’assure que le jeu ne m’a pas attrapé :sweat_smile:

4 « J'aime »