Fists And Fangs – par Rage Craft Studio - projet abandonné?

Lien KS à venir

Résumé : Un jeu d’escarmouche en campagne qui se jouera de 2 à 4 joueurs avec des figurines 28/32 mm. Orcs, morts-vivants et d’autres s’affronteront dans un univers (dark) fantasy dont certains personnages sont issus de Norsgard, jeu qui avait été financé sur KS en 2015. A noter qu’il y aura aussi la possibilité de jouer la gamme existante de figurines faite par Rage Craft.

Pledge : ?

Autres liens : Rage Craft Studio

Quelques illustrations du jeu pour un KS prévu fin mai

[attachment file=458294]
[attachment file=458295]

 

 

 

Ah ! Ça pourrait m’intéresser :slight_smile: qq en sais plus sur le système de jeu ?

Leurs figs existantes ont l’air superbes. Genre ce sont des figurines de collection… Je vais le rajouter sur le topic des jeux d’escarmouche.

@korgal: tu as en pièce jointe du topic deux fichiers qui résument tout ce qu’on sait actuellement sur le jeu.

Bon, ça se joue avec des unités, et trop de figurines pour moi… Je ne sais pas pourquoi, mais je ne le sens pas trop… Les figs seront superbes, mais le jeu, je ne sais pas…

Il faudrait peut-être ajouter leur slogan sur le premier message

« For all who love miniatures, axes, big guns & boobs »

Yep ! Merci Laurent eheh.

Leur slogan je l’aime ! Mdr

Pour se rendre compte de la qualité des figs, un petit échantillon

[attachment file=458926]
[attachment file=458927]
[attachment file=458928]
[attachment file=458929]
[attachment file=458930]

 

Et la packaging est tout aussi classieux

 

[attachment file=458932]

 

Reste à savoir si les figs du KS seront également sur grappe

 

[attachment file=458935]

Tres sympa ! Me tarde vraiment d’en savoir plus sur le systeme !

À noter: les figs que @lykeios vient de nous montrer coûtent tout de même environ 20€ par fig (32mm). Pas sûr qu’on aie la même qualité pour toutes leurs figs…

Je vous mets des infos que j’ai eu en parlant en mp

This will be combination of both so you will use the dices for results but cards will be 'upgrading' your warriors and giving some additional actions during the battle
The most important aspect is that after launching Kickstarter we will plan to ship all game sets to backers in next 3 months max so it is not like you need to wait 1 or 2 years for the game :D

Ils sont vachement content qu’on parle d’eux. Du coup voici en exclusivité une fig !!!

[attachment file=458981]

très joli tout ça, je vais un peut trainer ici

Ils sont super cool, je suis entrain de parler avec eux et ils sont ok pour proposer une traduction fr si il y a un minimum de 30 backers français. Ils m’ont aussi dis qu’ils sont ouvert a travailler leur trad avec la communauté française. Bref je trouve que ça mérite qu’on surveil de près et qu’on en parle :slight_smile:

will be finished Mid April in English and we are happy to share with you / your community for testing and discussion about French. We are very open for cooperation. You can engage us in some discussion at your community (in English) and we can be directly speaking with you guys

Merci Korgal pour les exclus ! Hâte de découvrir la suite …

 

Avec plaisir, quand des gens sont cool comme ça, je retransmet les infos :).

Je vais continuer a leur parler et a donner les infos qu’ils me donne.

Moi ce qui m’a refroidi, c’est le coup de un héro, 3 chefs et une unité de 5 figs… Je préfère les jeux d’escarmouches ou chaque fig est indépendante, à priori

Ah oui j’avais pas vue ça pour le coup de l’unité.

Du coup concernant le jeu en lui même et les règles, on va recevoir la semaine prochaine une version beta des règles :slight_smile: