Fists And Fangs – par Rage Craft Studio - projet abandonné?

Et on a peut être une date aussi. Sur FB, ils ont annoncé vouloir lancer le KS le 30 mai.

Rage Craft Hey we are working on finalizing rules, doing final casts and graphical layouts. The plan is to launch KS on 30 May 2019!

Oui je confirme ! Ils me l’ont aussi dis en MP

RDV le 30 mai :slight_smile:

[attachment file=460462]

just in few days we will share with you rules :)

Nouvelle illustration pour annoncer le KS

[attachment file=461640]

Leurs peaux vertes me font bien kiffer… suis immunisé sur le type de jeu ou j’ai pas les joueurs mais les illustrations font envies :slight_smile:

Merci à toi Lykeios ^^

Rage Craft a publié un artwork de leur prochaine préco. Très beau design. Du coup le profil de cette fig devrait pouvoir être jouable à Fists and Fangs je pense :slight_smile:

[attachment file=462529]

Toujours magnifique, mais je suis toujours dubitatif avec cette histoire d’unités…

Super beau en effet ! Me tarde de voir les regles ! ^^

Les voilà ! Rage Craft vient de poster le lien juste à l’instant…

We are finally sharing the set of Fists & Fangs game rules and additional components like army list, cards and tokens.

Our main goal is to have feedback from the community before launching the campaign at Kicstarter in order to make it alligned with tabletop gamers!


Fists and Fangs Rules

 

Merci ! N’hésites pas à donner ton avis :smiley:

Yep ! Bon pour le moment j’ai juste eu le temps de télécharger les fichiers, j’espère avoir le temps d’y jeter un oeil ce soir :slight_smile:

Si vous souhaitez parler et échanger vos idées sur ce jeu, n’hésitez pas a rejoindre le groupe facebook :slight_smile:

https://www.facebook.com/groups/594451457705659/595900860894052/?comment_id=595910797559725&reply_comment_id=595910934226378&notif_id=1556695599272405&notif_t=group_comment

Cool ! J’ai vu que tu avais réussi à obtenir pas mal d’info concernant les armées :slight_smile: En tout cas, j’aime beaucoup leur façon de faire, très à l’écoute.

First KS will focus on orcs. We want to keep things really simple and deliver product fast. Yes, there will be only one army on KS. However, thanks to different Temple and Tactics cards you will have a lot of possibilities to play the game. We really want to avoid situation when we will promise a ton of minis/armies and you will have to wait year or so for delivery... and after year you will forget about the game....I belive that everyone here got at least one such KS

Before KS we plan to add rules for 2 more heroes, 1 new type of veteran (female orcs :smiley:) and 2 new units. However, during KS we will not release all minis. Quick delivery is the most important thing. So, you will have to proxy some models, but at least you will have a choice. 2nd unit will be scout unit.

We want to have new armies but as Paweł Żuchowski mentioned the idea is to give you couple of very good quality minis and playable game that you will be returning every couple days with your friends. If we manage to be supported (main goal) during KS… our secret dream is to launch new army of dead orcs very soon after shipping the KS to backers. So our secret dream is to create this miniature as a hero to his unit… say hello to CRANE WARRIOR

[attachment file=464441]

Ouai franchement je suis content car ces gens sont super ouverts à la discussion et partages des infos ! Je te remercie de faire le relais car je t’avoue que j’oublie de le faire … ^^

C’est quoi ton pseudo sur le groupe facebook ?

Et les règles, ça donne quoi?

Je suis pas a l’aise avec l’anglais, je suis entrain de voir avec un pote pour qu’il me fasse une traduction.

Et les règles, ça donne quoi?

Pour ma part, je n’ai pas encore eu le temps de m’y mettre. J’ai aussi celle d’Hydrophobia à lire… c’est derniers jours j’ai plutôt été coincé entre une autre lecture, les impôts, et mon fils de 2 ans :smiley: Ce week-end je pense que ce sera bon pour moi.

C’est quoi ton pseudo sur le groupe facebook ?

Je n’ai pas encore été très actif sur leur page mais tu me trouveras au nom de Squall. J’ai mon bon petit paquet de question à leur soumettre ^^

Sur leur page FB ils ont posté une photo de deux figs, notamment leur dernière création, et on peut voir la qualité de détail.

[attachment file=464733]

J’ai parcouru rapidement les règles et je n’ai rien vu de renversant. Il n’y a pas de magie, pour l’instant en tout cas.

Par contre les figurines ont l’air superbes.