Oui, j’avoue que j’ai dû regarder en plusieurs fois. Heureusement qu’il met quelques exemples de temps en temps, donc ça permet de comprendre les principes, mais pour le détail, faudra bien relire les règles (en VF car là c’est en anglais uniquement je crois leur lien).
Parce qu’en fait si ligne de ravitaillement, une unité peut parcourir avec 1 seul point de déplacement beaucoup de distance si j’ai bien compris ?
J’en ai bien l’impression (et de mémoire sur la 1ère campagne c’était déjà comme ça), mais c’est tellement confus dans son explication et dans ma tête que je n’en suis pas sûr
Pledge de base : 69€ HT
Pledge deluxe : 99€ HT (pour avoir figurines et tout en miniature sinon meeple en bois sympathiques et les lieux en cartons 3D).
Livraison estimée : septembre 2027
Frais de port : 18-24€ HT
J’aimerais bien avoir le livret de règle en VF mais je doute qu’ils le sortent durant la campagne. Faudrait que je re-regarde la vidéo du Déludik.
Ce que je trouve dommage d’un point de vue écologique (et économique, même s’ils disent souvent que ça reste + coûteux de faire 2 boites au contenu différents que même base + rajout deluxe). Surtout qu’au final il y aura + de version deluxe que normale de vendues…
Oui mais justement les cartes semblent être uniquement la conséquence à la situation de combat. Donc tu sais par avance pas mal de choses. Après ça permet d’ajouter une dose de bluff. Mais tu peux aussi jouer en mode déterministe et si tu sais que tu as l’ascendent, tu peux ne pas prendre de risque pour remporter la victoire. Mais reste à voir si ça te pénalise pas trop sur l’utilisation de ces mêmes cartes pour la suite.
Soit au max donc ((297+54)*1.2)/4= 105€ au lieu de au max (99+24)*1.2=147.6€.
Après je ne m’y connais pas en renvoi chez nous, ça ferait combien par personne (car on diviserait par 4 là aussi le fdp France pour les 3 qui ne seraient sûrement pas proches de celui qui sera livré)
N’oublies pas, pour les personnes qui le veulent, les 9,60€ TTC pour le pack langue.
Bon même sans ça, c’est cher. Tu sens encore que tous les SGs sont déjà payés dans le prix des pledges.
Putain, mais elle est où cette époque où t’avais de vrais SGs qui deluxifiaient une version de base sans t’obliger a faire un credit pour acheter un vulgaire JdP ??